On en parle ?
AD : évidemment que non les mineurs ne peuvent pas accéder à mes lives, c'est marqué dans les règles tiktok blabla
Commission : Pour que les mineurs n'est pas accès au lives il faut que le streamer est activé l'option "restreindre", pour restreindre l'accès au jeune public (les mineurs). Activer vous cette option Monsieur Laurent ?
AD: Non je n'active pas cette option blablabla...
Il est stupide ou quoi
https://www.youtube.com/live/6I-EhstI4ZE?si=XIlKtMufuwa8RdDb&t=1395
Le 11 juin 2025 à 07:39:21 :
"Il est stupide ou quoi", grosse révélation![]()
il est tout sauf stupide. Il a évidemment une maturité contestable, mais non, il est très intelligent et s'exprime très bien.
Y a certaines questions qu'il a très bien compris, mais il voulait pas donner les éléments de réponse dont ils avaient besoin pour niquer son business, il faisait exprès de se répéter et de faire genre il comprenait pas bien la question
je suis d'accord l'op il était de mauvaise foi. Il sait très bien qu'il peut activer cette option mais veut pas le faire.
ses larmes de crocodiles sur les jeunes qui le regardent c'est pas de sa faute est un numéro de cirque
Le 11 juin 2025 à 07:58:19 :
Ah mince, j'ai raté la conférence Solvay des influenceurs, c'était drôle apparemment d'après les résumés que j'ai aperçus
t'as les redifs sur la chaine de l'assemblée nationale stv
Le 11 juin 2025 à 07:44:28 :
meilleur arc 2025, j'ai jamais aussi rit qu'hier, le topic était incroyable aussi
Ahii
Bcp plus interessant et divertissant que la plante verte qu’est bayrou ahii
Il est stupide ou quoi
https://www.youtube.com/live/6I-EhstI4ZE?si=XIlKtMufuwa8RdDb&t=1395
question rethorique
J’aime pas ce mec mais c’est plus facile de s’attaquer à lui plutôt qu’à Tik Tok directement
C’est le même problème que sur Leboncoin c’est bien beau d’essayer de repérer les fraudes mais en attentant l’hébergeur ne risque rien et ne fait rien
Le 11 juin 2025 à 08:17:48 :
J’aime pas ce mec mais c’est plus facile de s’attaquer à lui plutôt qu’à Tik Tok directementC’est le même problème que sur Leboncoin c’est bien beau d’essayer de repérer les fraudes mais en attentant l’hébergeur ne risque rien et ne fait rien
TikTok s'en branle de la France. Arrêtez de vous croire le centre du monde.
Le 11 juin 2025 à 08:19:54 :
Le 11 juin 2025 à 08:17:48 :
J’aime pas ce mec mais c’est plus facile de s’attaquer à lui plutôt qu’à Tik Tok directementC’est le même problème que sur Leboncoin c’est bien beau d’essayer de repérer les fraudes mais en attentant l’hébergeur ne risque rien et ne fait rien
TikTok s'en branle de la France. Arrêtez de vous croire le centre du monde.
C’est pas la question de savoir ce que pense Tik Tok de la France, c’est de savoir quels sont les moyens à mettre en place légalement en France pour contrôler Tik Tok. Au lieu d’auditionner un cassos à grosse bite en commission.
JvArchive compagnon