Quel est votre parcours avec ?
Si vous avez deux minutes pour le conter, ça m'intéresserait beaucoup.
- Plus le temps passe, plus je vais très mal : Voilà deux semaines que je ne suis plus en état physique et mentale d'aller au travail et je continue à y aller, chaque journée est plus difficile que la précédente
- Je me lève à 5H du matin et rentre chez-moi à 18 heures la grande majorité du temps.
Depuis deux semaines je dors au grand maximum entre 3 et 2 heures par nuit, très rarement 4, une seule nuit complète
Je passe mon temps libre entier à déprimer sur la table de mon salon, à souffrir, sans même me reposer ou manger
- J'ai des idées noires
- Je souffre constamment, constamment, constamment, il n y a pas une seule minute de répit et la nuit je rêve de ce qui me peine : C'est H/24, 7/7, je n'en peux plus.
Je suis passé de Novembre 2022 à Mars 2023 par les AD suite à une déception amoureuse : Sérotonine à 75mg il me semble sur la fin.
J'ai pris ma dernière prise lorsque la nuit où mon père est mort : j'ai voulu affronter l'épreuve de ma vie avec ma seule force mentale
Aujourd'hui cette fille m'a quittée il y a deux semaines, je vous passe la source de ma dépression, et elle m'a reprochée de ne pas aimer ceux qui affrontaient leurs problèmes avec des psychotropes :
Mon combat a été invisible, je suis détruit. La mort de ma mère, la maladie de mon père, sa mort, mon relogement, la succession : Je n'étais pas sous psychotropes et j'avais volontairement tout arrêté pour lui prouver, déjà à l'époque, qu'elle s'était lourdement trompée sur ma personne, bref
Ma seule expérience avec les anxiolytiques remonte au Lundi 9 Juin dernier : Les flics m'ont embarqués, on m'a donné des anxiolytiques : Surprise, ça marchait plutôt bien.
Alors voilà, j'aimerais obtenir des anxiolytiques.
Ne me parlez pas de santé je suis en train de mourir
Quel toupet de me balancer ça à la gueule alors que elle, est passée par là, et que je l'ai aimé comme elle était : avec ses défauts et ses qualités, c'est un tout.
Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a détruit, il faudrait expliquer le pourquoi mais ce n'est pas le sujet du topic
Le 24 juin 2025 à 22:32:12 :
Quel toupet de me balancer ça à la gueule alors que elle, est passée par là, et que je l'ai aimé comme elle était : avec ses défauts et ses qualités, c'est un tout.Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a détruit, il faudrait expliquer le pourquoi mais ce n'est pas le sujet du topic
Paroxétine 40 mg + Bromazépam
Escitalopram + CMP (psy gratuit) + ashwagandha sans ordonnance, regarde des films ou séries drôles et surtout lis la Bible et écoute de belles musiques Chrétiennes (dans des langues orientales type Roumanie, Géorgie, Russie c'est très beau), Jésus-Christ est avec nous.
Perso:
Orthodoxe
Escitalopram + bromazepam
Compléments alimentaires
Le 24 juin 2025 à 22:36:39 :
Escitalopram + CMP (psy gratuit) + ashwagandha sans ordonnance, regarde des films ou séries drôles et surtout lis la Bible et écoute de belles musiques Chrétiennes (dans des langues orientales type Roumanie, Géorgie, Russie c'est très beau), Jésus-Christ est avec nous.Perso:
Orthodoxe
Compléments alimentaires
Vous pouvez m'expliquer le rôle de vos molécules ?
Le 24 juin 2025 à 22:40:06 :
Escitalopram + CMP (psy gratuit) + ashwagandha sans ordonnance, regarde des films ou séries drôles et surtout lis la Bible et écoute de belles musiques Chrétiennes (dans des langues orientales type Roumanie, Géorgie, Russie c'est très beau), Jésus-Christ est avec nous.Perso:
Orthodoxe
Compléments alimentairesVous pouvez m'expliquer le rôle de vos molécules ?
Escitalopram c'est un ad et bromazepam c'est un anxiolytique
Le 24 juin 2025 à 22:56:11 :
Orthodoxe
Je recherche des réponses sérieuses
Le 24 juin 2025 à 22:58:49 :
Le 24 juin 2025 à 22:56:11 :
Orthodoxe
Je recherche des réponses sérieuses
Oui.
Un conseil khey : ne prends surtout pas de conseils ici.
Va voir ton médecin traitant dès demain , ils va te faire une orientation vers un psy (psychologue ou psychiatre) et c'est lui qui va te dire !
Ou sinon va en CMP.
Faut pas minimiser les idées noires, fais toi prendre en charge !
Le 24 juin 2025 à 23:24:00 :
Un conseil khey : ne prends surtout pas de conseils ici.Va voir ton médecin traitant dès demain , ils va te faire une orientation vers un psy (psychologue ou psychiatre) et c'est lui qui va te dire !
Ou sinon va en CMP.
Faut pas minimiser les idées noires, fais toi prendre en charge !
Je me suis déjà rendu au CMP de ma ville de Novembre 2022 à Mars 2023
Y revenir serait ... traumatisant, je déconne pas, j'y allais seul dans mon cauchemar pendant que mon père mourrait et qu'il fallait tenir mes études pour une bourse vital, conditionnée à mon investissement ... pendant que celle que j'aimais était avec un autre
Je revis exactement la même chose : en pire, sans mon père, après deux années à me battre.
Y revenir signifie l'échec de mon combat
Le 24 juin 2025 à 23:25:26 :
Copine aimante sans devoir faire d'efforts > Toutes les drogues réunis khey
Fille que j'ai aimé pendant 4 ans, que j'ai connu il y'a 7 ans et qui m'a flingué pour une vie khey
Le 24 juin 2025 à 23:28:17 :
Un conseil khey : ne prends surtout pas de conseils ici.Va voir ton médecin traitant dès demain , ils va te faire une orientation vers un psy (psychologue ou psychiatre) et c'est lui qui va te dire !
Ou sinon va en CMP.
Faut pas minimiser les idées noires, fais toi prendre en charge !Je me suis déjà rendu au CMP de ma ville de Novembre 2022 à Mars 2023
Y revenir serait ... traumatisant, je déconne pas, j'y allais seul dans mon cauchemar pendant que mon père mourrait et qu'il fallait tenir mes études pour une bourse vital, conditionnée à mon investissement ... pendant que celle que j'aimais était avec un autre
Je revis exactement la même chose : en pire, sans mon père, après deux années à me battre.
Dans ce cas, go médecin traitant. Il pourra ptet te conseiller des psy.
Après les psy, tu trouves pas le bon dès le premier coup, faut en tester plusieurs et dès que tu trouves le bon feeling c'est bon. Moi ça ma fait revivre de trouver le bon psy.
Juste, tu ne pourras pas y arriver tout seul ou en postant des topax ici. Fais toi aider par un professionnel
Le 24 juin 2025 à 23:25:26 :
Copine aimante sans devoir faire d'efforts > Toutes les drogues réunis khey
D'ailleurs, remettons les choses au clair : Pendant ma relation il n y avait ni AD, ni anxiolytiques, ni fumette ni alcool (au-delà de quelques bières de temps en temps, rien de plus normal)
J'ai tout arrêté avant, et ai continuer pour elle car je savais qu'elle n'aimait pas ça.
Pour, finalement, me sortir le pire reproche possible à la fin
Lorsque je vais bien, je ne consomme rien.
Lorsque j'ai le cœur brisé, je n'ai pas d'autres choix : cela n'a jamais été un choix
Et surtout : Je n'ai JAMAIS DEMANDER à revivre une rupture; ni à revivre mon pire cauchemar avec cette fille !!!! merde quoi
Le 24 juin 2025 à 23:29:20 :
Le 24 juin 2025 à 23:28:17 :
Ou sinon va en CMP.
Faut pas minimiser les idées noires, fais toi prendre en charge !Je me suis déjà rendu au CMP de ma ville de Novembre 2022 à Mars 2023
Dans ce cas, go médecin traitant. Il pourra ptet te conseiller des psy.
Après les psy, tu trouves pas le bon dès le premier coup, faut en tester plusieurs et dès que tu trouves le bon feeling c'est bon. Moi ça ma fait revivre de trouver le bon psy.
Juste, tu ne pourras pas y arriver tout seul ou en postant des topax ici. Fais toi aider par un professionnel
J'entends, mais le psy est payant mon bon khey. J'ai trop peu d'argent pour ça ... et pour quel résultat, au bout de combien de temps ?
On me force à quitter tout mon entourage dans quelques semaines pour m'éloigner de tout le monde, trouver un psy ici ne servirait à rien : Je suis coincé dans la souffrance, aucune voie ne mène à une bonne issue
Je veux simplement arrêter de souffrir H/24
JvArchive compagnon