Si tu bloques sur un boss tu peux aller ailleurs histoire de prendre du niveau et te rendre le combat plus accessible.
Et non, il n'est pas forcément difficile comparé à d'autres dans le jeu.
Le 17 juin 2025 à 08:54:40 :
Les FS deviennent de plus en plus simples quand tu choppes des équipements et des réflexes, c'est au début que ça pique un peu
Radhan consort qui rigole dans le fond de la pièce
Le 17 juin 2025 à 08:54:40 :
Les FS deviennent de plus en plus simples quand tu choppes des équipements et des réflexes, c'est au début que ça pique un peu
J'en suis venu à bout après une centaine d'essai ahi, ça m'a prit toute la journée mais que c'est gratifiant
Le 17 juin 2025 à 08:54:46 :
Si tu bloques sur un boss tu peux aller ailleurs histoire de prendre du niveau et te rendre le combat plus accessible.Et non, il n'est pas forcément difficile comparé à d'autres dans le jeu.
Bah le jeu est tellement grand que je savais pas où aller donc j'ai bouclé sur ce boss jusqu'à ce que j'arrive à le vaincre, ça va beaucoup mieux maintenant j'ai l'impression
Il est pas très difficile, suffit de ne pas y aller tout de suite
Tu dois xp et faire des trucs annexes au sud de la péninsule
Le 17 juin 2025 à 09:01:05 :
Tu vas avoir des puristes qui vont t'expliquer que c'est trop facile mais non il est bien difficile
J'ai pas bougé pour battre Godrik le greffé. Une invocation légendaire est beaucoup plus forte qu'un joueur dès le départ.
Le 17 juin 2025 à 09:02:46 :
C'est le premier vrai boss du jeu, mieux vaut avoir dépassé le lvl 30 pour l'affronter surtout si on ne connait pas trop les souls.
Je dirais que vers le niveau 35 , si on est nul comme moi et qu'on joue avec les invoc ça passe
La seule invocation que j'avais c'était les loups je crois, que la sorcière Renna donne au début du jeu mais je trouvais pas ça très fort contre Margit donc j'ai joué sans
J'avais farm un peu la zone avant le boss pour augmenter de niveau aussi mais c'est vrai que j'aurai du attendre encore un peu, j'ai fini par le vaincre c'était horriblement frustrant mais ça m'a renforcé pour la suite
perso j'ai passé une matinée d'entrainement low level sur le chevalier du creuset dans la geole en bas du chateau qui m'a traumatisé
après tous les boss m'ont paru facile
sauf les gargouilles...
tu peux mettre 1h niveau 35 ou mettre 15h niveau 12 c’est toi qui voit.
Invoquer Roger est intéressant aussi. Ça aide pas mal...
JvArchive compagnon