Antoine Daniel, Mister V, Squeezie, JDG et au delà de YT même Griezmann ou Samuel Étienne de France sont sur Twitch à faire du gameplay de merde
C'est quoi cette époque de taré, y a plus aucune créativité, plus rien ?
Les vidéastes de notre jeunesse étaient pas tous très talentueux à l'époque mais maintenant c'est des panneaux publicitaires vivants assumés, avachis sur twitch toute l'année à rager sur des jeux
Le joueur du grenier qui insulte son public comme un lycéen en crise d'ado, aucune retenue
: https://youtu.be/8ta1Opt4nf0?t=2809
Antoine Daniel pas mieux : https://youtu.be/m3TsQlFWeCI?t=179
Au moins ce dernier est honnête il fait pas croire à son public qu'il est pote avec mais ça fait quand même pitié cette époque pour le divertissement, on a vraiment la sensation de toucher le fond
L op qui découvre qu ils font ça que pour l' argent
Bordel cette grotte
regarder des adulescents jouer à mario party
mais bordel qui s'infligerait ça
les mecs ils ont quoi 35 ans ?
Le 16 juin 2025 à 23:09:28 :
regarder des adulescents jouer à mario partymais bordel qui s'infligerait ça
les mecs ils ont quoi 35 ans ?
Des adulescents sans gosses qui ont du temps à perdre après le taff
Le 16 juin 2025 à 23:05:18 :
Ya mister V sur twitch ?
Y a des gens qui regardent pour dire ça donne quoi? Je vois quasi pas de clip de sa chaine passer
Le 16 juin 2025 à 23:08:18 Retraite90ans a écrit :
La faute aux cucks qui les regardent
Je regarde en passant mais c'est trop malaisant, je déteste cette relation viewer <---> streamer, y a pas plus malsain
J'ai parlé vite fait à Seb du Grenier, mais bon il est perché comme tous les gens de ce milieu. J'en parle car je fais un peu le deuil de ces types qui m'ont fait tellement rire étant ado, surtout le JDG et Seb pour leur humour caustique, borderline (franchement ils étaient bons) mais ce qu'ils deviennent c'est navrant
Pas pire que les inconnus en particulier Didier Bourdon qui crachait sur les non vax, remarque
Mëme Mathieu sommet est sur twitch
Je suis tombé dessus par hasard, il lâchait des " si vous vous abonnez pas je lance rien " premier degré
Le 16 juin 2025 à 23:08:44 Myopericardite2 a écrit :
C'est pas eux le problème, c'est ceux qui les regarde le problème
Je les accuse de rien , je suis juste navré de voir un mec comme JDG devenir un soyboy de Twitch avec un melon énorme. Surtout son changement de discours très tactique niveau politique, depuis qu'il s'est embourgeoisé il est vraiment pas aimable
Le 16 juin 2025 à 23:10:34 ITS-HAMMER-TIME a écrit :
Le 16 juin 2025 à 23:05:18 :
Ya mister V sur twitch ?Y a des gens qui regardent pour dire ça donne quoi? Je vois quasi pas de clip de sa chaine passer
J'ai jeté un oeil, il a l'air d'être en dépression totale.
Le type était assez drôle à ses tout débuts contrairement à d'autres, mais il a complètement renié ce petit passé qu'il l'a fait percé et maintenant il vend des pizza congelés ce con, putain réussir socialement en 2025 c'est tellement de la merde
Dire qu'il y en a qui les jalousent, je préfère sincèrement rester prolos qu'être dans leurs pompes, mais vraiment.
JvArchive compagnon