Topic de RegimeDuCampivg :

[BORDEL] Les gosses de RICHES qui roulent en CITROËN AMI à 14 ANS, on en parle ?

Le 18 juin 2025 à 07:58:15 :
Le concept de voiture sans permis me rendra toujours dingue, ces merdes roulent n'importe comment.
Pas de permis pas de voiture bordel, rien à foutre des ados bobos et des alcooliques

Le 18 juin 2025 à 09:12:41 :

Le 18 juin 2025 à 09:10:15 MarechalAl-Zizi a écrit :
Ha ouai c'est que 50e/mois ? Ya l'assurance quand même, parce que si non je résilie mon forfait RATP et a moi le voiturette dream :content:

Je vous emmène en week-end les filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503406665-beaufdefrance.png

"50 € pour les particuliers" ayaa, après une demande de deep search, acheter comptant ton ami est plus rentable que d'avoir un pass Navigo a partir du moment où tu profites du stationnement gratuit au taf.

Le 18 juin 2025 à 07:58:15 :
Le concept de voiture sans permis me rendra toujours dingue, ces merdes roulent n'importe comment.
Pas de permis pas de voiture bordel, rien à foutre des ados bobos et des alcooliques

Les termes sont dit nous pouvont cloturer le topic

Le 18 juin 2025 à 09:11:50 :
J'ai jamais compris

Tu prend un scooter ou une mobylette c'est 800 euros et cela peut permet aussi de bouger
E plus il passe le bsr a 200 euros et ils ont les bases de la conduite en sécurité et des règles de la route

En Citroën ami c'est une blinde 8000 euros et tu peut conduire sans rien

Sans connaître les règles de la route et la conduite en sécurité

Tu est quand même largement plus en sécurité qu'avec un scooter.
Les scooter ça fait un nombre de mort non négligeable parmi les jeunes.
Ca met arrivé plusieurs fois d'avoir un jeune dans le coin qui se tue en scooter.
Je croise souvent une croix mise là pour ça. Je parle d'une croix que j'ai vu être installé. Pas un truc qui est là depuis 10 ans.

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampivg
Date de création
18 juin 2025 à 07:51:46
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !