Je ne parle pas de tabac
Concrètement à part te faire torturer par tes propres pensées pendant plusieurs heures c’est quoi le projet de fumer ? Comment ça se fait que les effets varient autant d’une personne à l’autre ?
Le 14 juin 2025 à 00:31:30 :
C'est sûr qu'il faut pas être un pisse froid pour commencer
Ça change quoi concrètement
Le 14 juin 2025 à 00:33:25 :
C'est sûr qu'il faut pas être un pisse froid pour commencerÇa change quoi concrètement
Si consommé de manière récréative ça peut créer de bons souvenirs
Une conso régulière n'a aucun intérêt
Le 14 juin 2025 à 00:36:46 :
C'est sûr qu'il faut pas être un pisse froid pour commencerÇa change quoi concrètement
Une conso régulière n'a aucun intérêt
Justement c’est ça que je comprends pas à part rendre anxieux et parano (s’entendre penser), en tout cas chez moi mais impossible que je sois le seul, je comprends vraiment pas comment c’est aussi répandu en France au point que certains en consomme régulièrement
Ca dépend, il peut y avoir un côté (très) euphorique si consommé avec modération et en fonction des variétés. C'est plus vrai si tu fumes avec des potes.
Sinon en sopèrent ou pas, tu as ta perception modifiée qui peut être intéressante, en écoutant de la musique par exemple.
Pour l'impact psy négatif, ça dépend des gens et de leur consommation. Certains n'ont rien ou presque quand d'autres deviennent complètement paranos.
Le 14 juin 2025 à 00:38:55 :
Une conso régulière n'a aucun intérêtJustement c’est ça que je comprends pas à part rendre anxieux et parano (s’entendre penser), en tout cas chez moi mais impossible que je sois le seul, je comprends vraiment pas comment c’est aussi répandu en France au point que certains en consomme régulièrement
C'est une béquille moins dangereuse que l'alcool, solide un temps, pas chère et facilement trouvable
Voilà pourquoi
Le 14 juin 2025 à 00:37:32 :
C'est la résistance du mental qui rend ça agréable justement, les pensées passent plus vite et toi tu t'imagines pouvoir en retenir plus du coup alors que c'est le contraire qui se passe.
Je crois que je vois ce que tu veux dire, moi perso ça me fait juste me sentir comme une merde c’est pour ça que j’en prends jamais en fait ca me fait me sentir super fragile
Le 14 juin 2025 à 00:38:55 :
Une conso régulière n'a aucun intérêtJustement c’est ça que je comprends pas à part rendre anxieux et parano (s’entendre penser), en tout cas chez moi mais impossible que je sois le seul, je comprends vraiment pas comment c’est aussi répandu en France au point que certains en consomme régulièrement
C'est juste que tu es sensible à ça. On est pas tous égaux devant
JvArchive compagnon