Le 11 juin 2025 à 21:59:51 :
Plus tu espères avoir quelque chose moins tu l'auras l'op
Pas forcément, j'ai des exemples en tête.
Le 11 juin 2025 à 21:57:56 :
Le 11 juin 2025 à 21:56:45 :
go psyPourquoi ?
car ça permet de parler à des gens quoi
Le 11 juin 2025 à 22:00:28 :
fais des activités en groupe, va bosser, etc..je suis seul aussi, j'ai expérimenté le boulot, mais que des cassos qui passent leur weekend a picoler dans les bars, ils sont chiants a mourir, tu risques d'être sacrément déçu
Je m'en doute. Je compte reprendre mes études. En espérant que je me fasse des amis.
Le 11 juin 2025 à 22:02:56 :
Le 11 juin 2025 à 21:57:56 :
Le 11 juin 2025 à 21:56:45 :
go psyPourquoi ?
car ça permet de parler à des gens quoi
La fois où je parlais à un psychologue, je lui mentionnais inlassablement ce désir de vouloir des amis.
Donc, ça ne changera rien à la situation.
Le 11 juin 2025 à 22:05:44 :
Solitude et relations sociales sont les deux faces d'une même pièce. Personnellement, une ou deux sorties entre amis par mois suffisent à me ressourcer. A moindre dose comme tout être humain hors grands solitaires j'en souffre, à plus grande dose elle me manque. C'est une vieille amie qui ne nous laissera jamais tomber, alors autant savourer sa compagnie.
Justement. Dans mon cas, je sors rarement en quelques mois...
J'ai besoin de me créer une vie sociale riche.
Tu as de la chance d'avoir une telle amie...
Déjà essayé...
Par exemple, dans les association, en règle générale, ils s'y vont uniquement pour passer un bon temps en communauté, sans plus, pour la simple et bonne raison qu'ils ont déjà un cercle social. De plus, la plupart sont âgés, car en journée, les jeunes de mon âge font des études.
Le 11 juin 2025 à 22:08:23 Nuubie5 a écrit :
Solitude et relations sociales sont les deux faces d'une même pièce. Personnellement, une ou deux sorties entre amis par mois suffisent à me ressourcer. A moindre dose comme tout être humain hors grands solitaires j'en souffre, à plus grande dose elle me manque. C'est une vieille amie qui ne nous laissera jamais tomber, alors autant savourer sa compagnie.Justement. Dans mon cas, je sors rarement en quelques mois...
Ne blâme pas la solitude, elle est de bonne compagnie à qui sait qui l'écouter. Elle es juste un peu envahissante quand a qu'elle. Trouves-toi un ou deux kheys pour flâner IRL, vous partez sur une base commune ça facilitera les choses.
Le 11 juin 2025 à 22:11:41 :
Déjà essayé...
Par exemple, dans les associations, en règle générale, ils s'y vont uniquement pour passer un bon temps en communauté, sans plus, pour la simple et bonne raison qu'ils ont déjà un cercle social. De plus, la plupart sont âgés, car en journée, les jeunes de mon âge font des études.
Le 11 juin 2025 à 22:12:13 :
Le 11 juin 2025 à 22:08:23 Nuubie5 a écrit :
Solitude et relations sociales sont les deux faces d'une même pièce. Personnellement, une ou deux sorties entre amis par mois suffisent à me ressourcer. A moindre dose comme tout être humain hors grands solitaires j'en souffre, à plus grande dose elle me manque. C'est une vieille amie qui ne nous laissera jamais tomber, alors autant savourer sa compagnie.Justement. Dans mon cas, je sors rarement en quelques mois...
Ne blâme pas la solitude, elle est de bonne compagnie à qui sait qui l'écouter. Elle est juste un peu envahissante quand on a qu'elle. Trouve-toi un ou deux kheys pour flâner IRL, vous partez sur une base commune ça facilitera les choses.
J'espère en trouver incessamment sous peu.
JvArchive compagnon