J’en ai ras le bol. C'est une tutrice parano qui a pour paramètre mental "ils utilisent tous CHATGPT jusqu'à preuve du contraire". Elle me diffame tout le temps alors que moi même je ne cherche pas à utiliser cette merde. Tu lui poses des questions ça lui plaît pas et c’est la seule qui colle des notes en dessous de 5. Mes camarades de classe perdus se prennent des remarques après quoi ils se plaignent à moi mais leurs directeurs leur donnent systématiquement des 12 et des 14. TOUS, sauf cette tutrice et les autres élèves sous sa tutelle sont des victimes aussi.
Je sais pas où est ce que je suis tombé, je sais aussi que je ne suis pas einstein, je suis très autiste et très bête mais je suis quasi sur qu’un 4 ça me donne envie de me jeter par la fenetre devant elle.
On dirait le début d'un film avec le jeune étudiant au bout du rouleau et sa tutrice qui lui fait vivre un enfer. Tu comprendras un peu plus tard la raison pour laquelle elle se comporte ainsi et elle se rendra compte que vous avez plus de points en commun qu'elle ne le pensait. Ça va vous rapprocher, vous allez manger l'un chez l'autre, tu vas rencontrer sa famille et éventuellement baiser sa fille...
Tiens bon khey.
Le 03 juin 2025 à 17:14:47 :
On dirait le début d'un film avec le jeune étudiant au bout du rouleau et sa tutrice qui lui fait vivre un enfer. Tu comprendras un peu plus tard la raison pour laquelle elle se comporte ainsi et elle se rendra compte que vous avez plus de points en commun qu'elle ne le pensait. Ça va vous rapprocher, vous allez manger l'un chez l'autre, tu vas rencontrer sa famille et éventuellement baiser sa fille...Tiens bon khey.
Le 03 juin 2025 à 17:14:47 :
On dirait le début d'un film avec le jeune étudiant au bout du rouleau et sa tutrice qui lui fait vivre un enfer. Tu comprendras un peu plus tard la raison pour laquelle elle se comporte ainsi et elle se rendra compte que vous avez plus de points en commun qu'elle ne le pensait. Ça va vous rapprocher, vous allez manger l'un chez l'autre, tu vas rencontrer sa famille et éventuellement baiser sa fille...Tiens bon khey.
et si j'étais une nana ça se passerai comment
Le 03 juin 2025 à 18:44:56 :
Le 03 juin 2025 à 18:42:13 Pseudooupas a écrit :
Le 03 juin 2025 à 18:40:05 :
Je suis objectif tu voulais dire non ?![]()
AHHAH oui : ((( A part quelques coquilles d'inattention je méritais pas mon 4
j'ai eu 6/20 au S1 et quand j'ai enfin compris le but d'un mémoire je me suis dis "c'est gentil de sa part un 6 je méritais 0" mais alors là après avoir "tout capté", j'ai un 4??? je suis dans l'incompréhension total
Le 03 juin 2025 à 19:01:22 :
Comment ça 16 page? Mon mémoire faisait 180 pages, je l'ai rédigé en 1 mois et j'ai eu 17/20
c'est pas le mémoire entier mais un bout du travail à rendre en S2. Par contre gg, 17 en faisant le travail en 1 mois, donne tes techniques frero
JvArchive compagnon