Topic de LePlouc25 :

Pokémon en 2025 c'est comment ?

Est-ce qu'il y a encore un attrait massif pour cette licence chez les plus jeunes ? Je parle bien des enfants, est-ce qu'ils s'échangent toujours des cartes Pokémon dans la cour ? Est-ce que les jeux récent sur Switch réunissent des passionnés ? Et je parle pas des puants nostalgiques de 30 ans qui achètent des cartes Pokémon.

J'ai l'impression que la hype était bien plus grande dans les années 2000, perso dès que j'avais 5 balles j'allais chez mon marchand de journaux m'acheter mon booster. Pareil je passais ma vie à ré-affronter mon rival en boucle à l'aire de combat de Pokémon Platine pour passer mon Simiabraz au niveau 100.

Est-ce encore le cas maintenant ? Est-ce que vos neveux/enfants/petits-cousins jouent à Pokémon ?

Les cartes Pokémon sont devenus un outil de de spéculation et n'ont jamais coûtées aussi chères :(
Cest devenu compliqué d'avoir un booster. Des argileux de 30 ans et plus font la queue a la sortie des extensions sympas a 6h du mat et achetent tout le stock pour le revendre le double sur vinted.

Le 17 juin 2025 à 20:30:55 :
licence morte

Tellement morte que c'est la licence la plus lucrative au monde :hap:

Les jeux sont très bien
Les cartes souffrent des spéculateurs puceaux de 35 ans

Le 17 juin 2025 à 20:36:32 :
Les jeux sont très bien
Les cartes souffrent des spéculateurs puceaux de 35 ans

Non les jeux sont une honte technique

Données du topic

Auteur
LePlouc25
Date de création
17 juin 2025 à 20:17:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !