Le 17 juin 2025 à 20:04:16 Lahuriiiducoin a écrit :
C'est peu un truc de gaucho de rester planter devant un PC à regarder des hommes soja.
J'aime bien certains JV exigeants donc ça me géne pas de jeter un oeil à un let's play en live mais y a rien pour moi dessus
Le 17 juin 2025 à 20:08:25 BiteInTheCul a écrit :
Les jeux vidéos c'est un truc de gauchos.
Va dans les clubs de sport si tu cherches quelque chose à faire de tes soirées, tu trouveras ton bonheur.
Y a pleins de gauchos débiles dans les sales de sports, y a un athlète irlandais pro palestine qui a gagné un match récemment
Mais oui certes les jv c'est globalement dominé par les gauchistes mais tout est de gauche, même des ouvriers du bâtiments que j'ai connu avaient une mentalité gauchiste sans frontièriste
Le 17 juin 2025 à 20:08:52 :
JDG
La team du lundi/dimanche je sais plus avec qui il joue c'est une bande de gauchos et il s'adapte pour pas qu'on l'emmerde donc bon
Le 17 juin 2025 à 20:10:44 Surmarin a écrit :
Le 17 juin 2025 à 20:08:25 BiteInTheCul a écrit :
Les jeux vidéos c'est un truc de gauchos.
Va dans les clubs de sport si tu cherches quelque chose à faire de tes soirées, tu trouveras ton bonheur.Y a pleins de gauchos débiles dans les sales de sports, y a un athlète irlandais pro palestine qui a gagné un match récemment
Mais oui certes les jv c'est globalement dominé par les gauchistes mais tout est de gauche, même des ouvriers du bâtiments que j'ai connu avaient une mentalité gauchiste sans frontièriste
dans les sports de combats y'a beaucoup de droitards quand même, dans mon club y'a un gars qui vient de temps en temps, il a des gants Kalos ahi
1) Pour percer sur twitch faut convaincre des gens de te lacher un billet alors qu'ils n'ont aucun retour.
2) Les gens qui donnent sont majoritairement de gauche car les gens de droite ne voit pas la depense comme utile.
3) Les gens suivent les streamers avec qui ils adherent moralement.
Tu mélanges les 3 points, seul les streamers de gauche peuvent prosperer car le public de droite ne permet pas aux streamers de droite d'en vivre.
Le 17 juin 2025 à 20:13:49 Surmarin a écrit :
Le 17 juin 2025 à 20:08:46 AntoineFoot a écrit :
joueur du grenierLe 17 juin 2025 à 20:08:52 LivreurUberEat a écrit :
JDG
Le JDG est français et vote dupont-aignant, on s'en tape de ce qu'il pense des usa
JvArchive compagnon