Le Collectif Némésis interpelle l’ex-garde des Sceaux, Éric Dupont-Moretti, sur son mandat en matière d’insécrutité, lors de son spectacle.
Où il se fait humilier ? On ne comprend rien de ce qu’elles disent (en même temps, ballec) et les spectateurs gueulent dehors.
Hâte qu’elles fassent la même chose chez Morandini, vu qu’elles sont contre les délinquants.
Le 13 juin 2025 à 18:27:39 :
Après 4 années à la tête du ministère de la Justice, il remonte sur scène pour partager son expérience et raconter comme personne ce que c’est qu’être ministre et les coulisses de cette fonction.
Aya mais putain c'est encore pire que ce que je pensais, mais bon y a des QI négatifs boomix pour payer, pourquoi il se priverait
Le 13 juin 2025 à 18:35:13 :
Ayaaaaaaa tous les infâmes puants boomix traîtres à la nation (enchaînement de pléonasmes je sais) qui couinent pour défendre leur représentant qui n'a rien trouvé de mieux à faire que baisser les yeux comme l'infâme m. qu'il est
On a été invités par Éric Dupont Moretti dans le grand théâtre parisien
Le 13 juin 2025 à 18:36:33 :
Le 13 juin 2025 à 18:27:39 :
Après 4 années à la tête du ministère de la Justice, il remonte sur scène pour partager son expérience et raconter comme personne ce que c’est qu’être ministre et les coulisses de cette fonction.
Il raconte comment il ruine les chiottes partout où il passe?
![]()
Le GUARGUANTUAX enduit de saindoux OUTRÉ que la vermine galeuse s’ADRESSE de telle sorte au MARCASSIN de l’ORDRE RÉPUBLICAIN
Ayaaaaaaa tous les infâmes puants boomix traîtres à la nation (enchaînement de pléonasmes je sais) qui couinent pour défendre leur représentant qui n'a rien trouvé de mieux à faire que baisser les yeux comme l'infâme m. qu'il est
Je me suis fait la meme reflexion. Les boomers sont vraiment des traitres à la nation.
Tu les reconnais direct ces infâmes boomers ils ont tous la même dégaine, petites lunettes, petite chemise, bien assis confortablement dans leurs sièges. Je les déteste tellement
JvArchive compagnon