France travail me propose un poste de secrétaire du maire a 1800 brut en Corse, je ne connais pas du tout la région, c'est honnête et suffisant comme salaire ? Je vais vivre comme un rat et rester pauvre ou c'est un salaire qui permet un certain confort ? La mairie est située dans un trou loin des côtes, donc pas une ville balnéaire.
C'est la seule offre d'emploi qui m'a été faite, je suis jamais rappelé et je pense pas trouver de taff vu les circonstances actuelles, soit j'accepte soit je reste au chômage...
Le 16 juin 2025 à 10:15:14 : C'est la seule offre d'emploi qui m'a été faite, je suis jamais rappelé et je pense pas trouver de taff vu les circonstances actuelles, soit j'accepte soit je reste au chômage...
France Travail va te foutre dehors bientôt si tu n'es pas partant Comme moi d'ailleurs
J'ai juste peur de me retrouver dans un coin que je connais pas, sans porte de sortie a vivre comme un pauvre et a ne pas réussir à joindre les deux bouts. 1800 brut je serais a 1600 net.
C'est jamais agréable quand tu es pauvres quand tu dois te serrer la ceinture quand tu dois te priver même dans le plus bel endroit du monde et c'est pour ça que je veux savoir si avec 1800 brut je vis où je survie dans un village corse