La tristesse du truc quand même
-C'est ton anniversaire, tu veux manger quoi ?
- Pas ta bouffe svp
Le 14 juin 2025 à 10:42:16 :
La tristesse du truc quand même-C'est ton anniversaire, tu veux manger quoi ?
- Pas ta bouffe svp
fréro t'as même pas de meuf
Alors ok, le tik tok c'est de trop, mais stop putain, la meuf a prit une pizza, le mec doit aimer ça, elle lui a fait plaisir, c'est le principal
Je préfère 1000x que ma femme me prenne un mcdo/pizza pour mon anniv (déjà si elle s'en rappelle c'est cool), plutôt qu'elle me fasse un repas pom'pot, bonbon haribo, 3 sablé chocolat prince et en plat principal des coquillette au beurre avec une tranche d'épaule de porc eco +
Sérieux les mecs, essayez parfois de voir les choses positives
[10:45:30] <cheapfame>
Le 14 juin 2025 à 10:42:16 :
La tristesse du truc quand même-C'est ton anniversaire, tu veux manger quoi ?
- Pas ta bouffe svpfréro t'as même pas de meuf
![]()
Alors ok, le tik tok c'est de trop, mais stop putain, la meuf a prit une pizza, le mec doit aimer ça, elle lui a fait plaisir, c'est le principal
Je préfère 1000x que ma femme me prenne un mcdo/pizza pour mon anniv (déjà si elle s'en rappelle c'est cool), plutôt qu'elle me fasse un repas pom'pot, bonbon haribo, 3 sablé chocolat prince et en plat principal des coquillette au beurre avec une tranche d'épaule de porc eco +![]()
Sérieux les mecs, essayez parfois de voir les choses positives
![]()
Ou sinon ya la vraie cuisine
Le 13 juin 2025 à 20:34:15 :
Le 13 juin 2025 à 20:29:17 :
Maintenant j'ai envie de manger une pizza
Demain c'est moitié prix chez dominos bordel la video m'a eu , je vais aller me prendre une pizza chez eux
Le 16 juin 2025 à 23:32:58 :
Pourquoi il y a Breaking Bad qui danse à la fin ?
Le 16 juin 2025 à 23:43:41 :
Le 16 juin 2025 à 23:32:58 :
Pourquoi il y a Breaking Bad qui danse à la fin ?
Ça doit faire 5 minutes que je l'ai en boucle
Bordel mais la position du mec, je ne comprends rien. Il est au bout du canapé avec une toute petite table devant lui et des toutes petites jambes sous la table, mais wtf
Le 16 juin 2025 à 23:46:57 :
Ça doit faire 5 minutes que je l'ai en boucleBordel mais la position du mec, je ne comprends rien. Il est au bout du canapé avec une toute petite table devant lui et des toutes petites jambes sous la table, mais wtf
C
E
S
O
I
R
Le 16 juin 2025 à 23:48:53 JaimeLesDolmens a écrit :
Le 16 juin 2025 à 23:46:57 :
Ça doit faire 5 minutes que je l'ai en boucleBordel mais la position du mec, je ne comprends rien. Il est au bout du canapé avec une toute petite table devant lui et des toutes petites jambes sous la table, mais wtf
C
ES
O
I
R
C'EST PIZZA DE DOMINOSSSSSS
JvArchive compagnon