Il y a beaucoup de grands complexés qui grandissent avec des problèmes identitaires car ils ne sont rien, ni personne. À part être sortis de l'école et vivre une vie ordinaire, sans un grand vécu à raconter, sans personnalité. Alors ils s'inventent des styles, des styles vestimentaires, comme des ricains, pour faire genre : j'ai une histoire, je suis comme ça
C'est comme ces noix hipsters qui mettent des durags à la 50 cent c'est d'un ridicule, les quoicoubix thugs "paz frérot" sur vélo avec la sono, les Jean-MMA de 70kg tous mouillés, ou encore la racaille qui met l'uniforme intégral racailleux et s'invente des lifes fictives de galériens au lourd passé. Ils n'en restent pas moins tous que des grands puceaux vertébrés
Sans parler de l'époque 2020 avec les kikoo jokers qui se prenaient tous pour des grands psychopathes/schizophrènes dans la nature, ça a marqué les zoomers à vie
J'ai l'impression que tout le monde sait tout, en France. Tout le monde a tout vu, tout vécu. Pire, que tout le monde est dangereux, dans ce pays pourtant sans armes, sans gangs, sans territoires hostiles
Une population abreuvée de documentaires netflix ou youtube sur les tueurs en série, le chtar, la justice, sur la confiance en soi, etcetera. Ça a fait de gros ravages sur tous ces aléatoires
Dîtes-vous qu'un jour, un plan cul gaucho bobo me disait à longueur de temps comprendre mon vécu (premier degré la meuf) parce que, elle aussi, avait connu la grande précarité aka la précarité étudiante
Putain quel décalage en sortant d'années de zonz, ce fossé, emprunter les mêmes rues que des golems pareils, je me sens si seul dans ce shithole de zinzins
Ça me fait marrer le golem moyen qui pond des gosses pour assurer sa lignée
Comme si lui ou son gamin auront une vie extraordinaire alors que ça finira dans la boucle metro-boulot-dodo à 1500net comme des milliards de leurs congénères
Et dans 100 ans on les aura tous oublié
Le 10 juin 2025 à 06:59:32 :
raconte comment ca se passait?
on te testait sans cesse ou c etait cool avec toi ?
il a vidé des burnes en boucle au chtar.
il en a vu des verges et des pas dures
ça l'a rendu philosophe
Le chtar ? Bah c'est éclaté au sol, c'est absolument tranquille et tout le monde se respecte dans la mesure où t'es lambda et que tu fais ta peine oklm
Les seules embrouilles c'est entre trafiquants internes, entre eux, rarement, énormément de verbal et peu de bagarres et si ça arrive c'est 99% du 2vs1
C'est full profils ego complexés, des lâches et des gringalets physiquement honnêtement. Et ils te sortent tous avoir fait lutte/boxe pendant des années ou des grands exploits sportifs mais c'est des énormes mythos qui font mal les pompes et fument h24 tu vois le genre etc
dans ce pays pourtant sans armes, sans gangs, sans territoires hostiles
ah bon ?
et ce pays qui est celui qui a connu le plus de guerres au monde, et dont l'armée est encore aujourd'hui l'une des plus puissantes qui soit ?
dont les corps d'élite sont également parmis les plus glorieux ?
ce pays ravagé par les attentats et dont le potentiel de guerre civil est présent dans la plupart des esprits ?
tu es peut-être le prisonnier que tu penses être, mais la vie au delà des barreaux n'est pas plus facile que la vie à l'intérieure, loin de là, les plus grands criminels ne connaissent pas la prison (ou ai-je tort ?)
en ce qui concerne la meuf bobo, je crois bien qu'à cet endroit, qui se ressemble s'assemble
et puis jeter le discrédit sur les attitudes de survie de la population, cela me semble bien arrogant, bien prétentieux, et bien en dehors de toute préoccupation sincère pour nos concitoyens
pour terminer, celui qui fait le gars qui c'est tout, c'est toi, avec ton topic d'homosexuel
mais comme je suis gay-friendly, sache que je t'aime khey
Le 10 juin 2025 à 07:12:51 :
on te testait sans cesse ou c etait cool avec toi ?C'est full profils ego complexés, des lâches et des gringalets physiquement honnêtement. Et ils te sortent tous avoir fait lutte/boxe pendant des années ou des grands exploits sportifs mais c'est des énormes mythos qui font mal les pompes et fument h24 tu vois le genre etc
![]()
voilà et simplement pour débunk ton storytelling navrant sur la réalité carcérale, quelques faits divers
https://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-il-tue-son-codetenu-dans-une-bagarre-a-la-prison-de-bois-darcy-07-05-2025-XGOVUSHRONBELMZLU6AWOHLZTU.php
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/meurtre-a-la-prison-des-baumettes-de-nombreuses-alertes-ignorees-sur-fond-de-surpopulation-carcerale-20250113_XG6JYK7BNNFFNJUC52WOY44KZM/
https://www.ladepeche.fr/2025/05/19/une-gifle-un-traumatisme-cranien-10-mois-de-prison-un-simple-pet-vire-au-drame-entre-deux-marginaux-fragiles-12700129.php
https://www.ladepeche.fr/2024/08/19/drame-en-prison-pour-mineurs-un-adolescent-de-16-ans-decouvert-pendu-dans-sa-cellule-12148677.php
je ne sais pas ce que tu cherches à prouver au forum, mais je trouve cela navrant
Le 10 juin 2025 à 07:13:22 :
ah bon ?
et ce pays qui est celui qui a connu le plus de guerres au monde, et dont l'armée est encore aujourd'hui l'une des plus puissantes qui soit ?
ce pays ravagé par les attentats et dont le potentiel de guerre civil est présent dans la plupart des esprits ?tu es peut-être le prisonnier que tu penses être, mais la vie au delà des barreaux n'est pas plus facile que la vie à l'intérieure, loin de là, les plus grands criminels ne connaissent pas la prison (ou ai-je tort ?)
en ce qui concerne la meuf bobo, je crois bien qu'à cet endroit, qui se ressemble s'assemble
et puis jeter le discrédit sur les attitudes de survie de la population, cela me semble bien arrogant, bien prétentieux, et bien en dehors de toute préoccupation sincère pour nos concitoyens
pour terminer, celui qui fait le gars qui c'est tout, c'est toi, avec ton topic d'homosexuel
mais comme je suis gay-friendly, sache que je t'aime khey
Clé les pires attaques en France en terme de nombres de victimes (RIP aux victimes) dont tu jactes c'est 1 fusillade par jour à Chicago, éteins ta télé
Bref je sais pas où tu veux en venir à part que t'as l'air concerné par les propos et que t'es pas content
Le 10 juin 2025 à 07:16:05 :
Le 10 juin 2025 à 07:12:51 :
on te testait sans cesse ou c etait cool avec toi ?C'est full profils ego complexés, des lâches et des gringalets physiquement honnêtement. Et ils te sortent tous avoir fait lutte/boxe pendant des années ou des grands exploits sportifs mais c'est des énormes mythos qui font mal les pompes et fument h24 tu vois le genre etc
![]()
voilà et simplement pour débunk ton storytelling navrant sur la réalité carcérale, quelques faits divers
https://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-il-tue-son-codetenu-dans-une-bagarre-a-la-prison-de-bois-darcy-07-05-2025-XGOVUSHRONBELMZLU6AWOHLZTU.php
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/meurtre-a-la-prison-des-baumettes-de-nombreuses-alertes-ignorees-sur-fond-de-surpopulation-carcerale-20250113_XG6JYK7BNNFFNJUC52WOY44KZM/
https://www.ladepeche.fr/2025/05/19/une-gifle-un-traumatisme-cranien-10-mois-de-prison-un-simple-pet-vire-au-drame-entre-deux-marginaux-fragiles-12700129.php
https://www.ladepeche.fr/2024/08/19/drame-en-prison-pour-mineurs-un-adolescent-de-16-ans-decouvert-pendu-dans-sa-cellule-12148677.phpje ne sais pas ce que tu cherches à prouver au forum, mais je trouve cela navrant
Mais osef de tes liens j'ouvre même pas, bouge de là le frustré
le plus triste dans tout cela, c'est que ton vécu réel m'importe peu
tu peux bien avoir braqué, séquestré, et tué pour autant ton attitude actuelle fait foi de ton idiotie
si tu veux mon avis - ce dont je doute - tu ferais mieux de te concentrer sur ta réinsertion, et de garder l'esprit ouvert à ton futur dans le civil
ton attitude est encore bien plus minable que celle d'anciens militaires aux idéaux autoritaires, car toi tu n'es qu'un ancien voyou, une vieille crapule, à la vertue douteuse et en fait tu n'as rien fait pour le pays, sinon le salir
voilà, tu me dégoûtes au plus haut point, et je te remercie pour ton topic car il me soulage de beaucoup de rancoeur à l'égard des imbéciles de ton espèce
Le 10 juin 2025 à 07:19:03 :
le plus triste dans tout cela, c'est que ton vécu réel m'importe peu
tu peux bien avoir braqué, séquestré, et tué pour autant ton attitude actuelle fait foi de ton idiotie
si tu veux mon avis - ce dont je doute - tu ferais mieux de te concentrer sur ta réinsertion, et de garder l'esprit ouvert à ton futur dans le civil
ton attitude est encore bien plus minable que celle d'anciens militaires aux idéaux autoritaires, car toi tu n'es qu'un ancien voyou, une vieille crapule, à la vertue douteuse et en fait tu n'as rien fait pour le pays, sinon le salirvoilà, tu me dégoûtes au plus haut point, et je te remercie pour ton topic car il me soulage de beaucoup de rancoeur à l'égard des imbéciles de ton espèce
Le 10 juin 2025 à 07:17:08 :
ah bon ?
ce pays ravagé par les attentats et dont le potentiel de guerre civil est présent dans la plupart des esprits ?tu es peut-être le prisonnier que tu penses être, mais la vie au delà des barreaux n'est pas plus facile que la vie à l'intérieure, loin de là, les plus grands criminels ne connaissent pas la prison (ou ai-je tort ?)
mais comme je suis gay-friendly, sache que je t'aime kheyClé les pires attaques en France en terme de nombres de victimes (RIP aux victimes) dont tu jactes c'est 1 fusillade par jour à Chicago, éteins ta télé
![]()
Bref je sais pas où tu veux en venir à part que t'as l'air concerné par les propos et que t'es pas content
![]()
Dieu merci, la France n'est pas un shithole, et n'a pas vocation à le devenir
C'est vrai que si l'on écoutait des abrutis de ton genre, on y serait à la guerre civile
histoire que ça bouge un peu ? qu'on soit tous des grands bonhommes de ton espèce ?
oui je suis concerné par ce genre de discours, car j'aime la paix, l'amour, et la liberté, et je m'oppose à ceux qui veulent nous faire vivre dans la peur, la mesquinerie, et la honte, du moins j'essaye
Le 10 juin 2025 à 07:22:23 :
Le 10 juin 2025 à 07:17:08 :
ah bon ?
mais comme je suis gay-friendly, sache que je t'aime kheyClé les pires attaques en France en terme de nombres de victimes (RIP aux victimes) dont tu jactes c'est 1 fusillade par jour à Chicago, éteins ta télé
![]()
![]()
Dieu merci, la France n'est pas un shithole, et n'a pas vocation à le devenir
C'est vrai que si l'on écoutait des abrutis de ton genre, on y serait à la guerre civile
histoire que ça bouge un peu ? qu'on soit tous des grands bonhommes de ton espèce ?
oui je suis concerné par ce genre de discours, car j'aime la paix, l'amour, et la liberté, et je m'oppose à ceux qui veulent nous faire vivre dans la peur, la mesquinerie, et la honte, du moins j'essaye
T'es pas encore retourné sur le 15-18 toi ? Franchement ne poste plus clé tu m'as saoulé je te répondrai plus
Le 10 juin 2025 à 06:58:28 :
Ça me fait marrer le golem moyen qui pond des gosses pour assurer sa lignéeComme si lui ou son gamin auront une vie extraordinaire alors que ça finira dans la boucle metro-boulot-dodo à 1500net comme des milliards de leurs congénères
Et dans 100 ans on les aura tous oublié
Ouais, c'est chaud
JvArchive compagnon