Topic de 1437 :

[Fée] Une rencontre DÉMONIAQUE

Merci de ne pas supprimer mon topoc qui est en accord avec les règles du forum. :(

Avant que je ne commence, il faut savoir que je rentre, toujours, très tôt chez moi : parce que je n'aime pas spécialement les rues le soir, que je trouve l'ambiance malsaine et, aussi, que ces quelques heures que je passe en compagnie d'autrui me fatiguent (je vais souvent dormir avant minuit, c'est mon petit côté Cendrillon)

Autre information importante : j'ai quitté le 16ème où je vivais avec mes parents pour aller m'installer un peu plus au centre de Paris, seule

Maintenant que le contexte est posé, laissez-moi vous raconter ma mésaventure.

Pour être honnête avec vous, je ne sais plus vraiment ce que je faisais à ce moment là mais les probabilités pour que je fus en train de poster sur le forum sont très élevées, et une chose est sûre : j'étais chez moi

Mon appartement étant plutôt bien placé, j'ai le luxe (qui n'en est pas vraiment un pour moi puisque je déteste ces endroits) d'être proche de tout un tas de bars populaires, et le déplaisir d'avoir des amies qui le savent : je me fais CONSTAMMENT harceler pour sortir (j'imagine que vous n'étiez pas très divertissants ce soir-là, parce que, dans un élan de folie (ou d'ennui) j'ai accepté (grossière erreur, mais chaque chose en son temps))

Je m'y rends, et la soirée se passe plutôt bien (même si j'ai la tête qui tourne à cause de tous les fumeurs et du bruit), elles boivent, s'alcoolisent, m'incitent à les suivre et geignent lorsqu'elles comprennent que ma volonté est de fer (je ne bois pas d'alcool quand je rentre seule, sait-on jamais).

On sympathise avec les touristes allemandes de la table d'à côté qui nous apprennent à jouer au Skat (toujours rien compris à ce maudit jeu, d'ailleurs), elles partent, et le temps s'écoule (il s'est écoulé environ trois heures entre le moment où jai quitté mon appartement et celui où j'ai décidé de rentrer). En soi, il n'y a pas grand chose à dire de ce moment-là.. c'était basique, amusant, mais aussi, un peu, épuisant

VIENT 22 HEURES.

Je décide de rentrer, elles décident de rester : j'interpelle le serveur, je paie pour mes deux cocktails (vierges !), et.. je rentre, toute heureuse d'être enfin libérée de cet enfer.

Enfin, C'EST CE QUE JE CROYAIS.

Sur le chemin du retour, je me rends compte que.. je n'ai pas mes clefs. Je vide mon sac, JE VIDE MON SAC, et je ne les trouve pas. J'écris à mes copines (qui ne sont déjà plus que l'ombre d'elles-mêmes), mais, rien : personne ne sait où elles sont.

Je décide, dépitée (et surtout très fatiguée) d'aller récupérer le double qui se trouve chez mes parents. Étant une catastrophe lorsqu'il s'agit de se repérer, et les transports de nuit me faisant peur.. j'opte pour la solution la plus sensée : le Uber (avec l'option pour être conduite par une femme).

J'en profite pour prévenir mon père qui par la grâce de Dieu ne dort pas encore et j'attends, patiemment, l'arrivée de mon carrosse (je vous épargne les interactions que j'ai eues dans ce court laps de temps, mais.. c'était désolant).

Perdue dans mes pensées et à moitié abrutie par la situation, c'est là que je reçois un message : Angélique (4.97 stars) will arrive in 1 minute.

Angélique, Angélique.. sur le moment, ça m'a fait rire, mais en y repensant aujourd'hui...

Pas chose aisée de guetter sa venue avec toutes les voitures semblables à la sienne qui passaient (qui sait différencier une Renault d'une Peugeot, à notre époque ?) Mais je fini par l'apercevoir, à lui faire signe, et à monter.. soulagée, mais surtout à deux doigts de pleurer.

J'imagine que j'avais l'air complètement abattue (ou qu'elle avait peur que je vomisse partout si j'étais alcoolisée) parce qu'elle a directement demandé si j'allais bien et m'a fait savoir que je pouvais ouvrir les fenêtres si je le voulais (je ne le voulais pas, il faisait froid).

Elle me racontait banalité sur banalité et j'étais honnêtement trop polie pour lui dire que je m'en moquais, m'efforçant, tant bien que mal, d'écouter chacune de ses paroles (vous le saviez, vous, qu'on mettait les castrats dans des bassines de lait d'ânesse ? elle m'a dit qu'elle l'avait vu dans je ne sais plus trop quoi, mais qu'elle n'était pas sûre de la véracité de l'information et que c'était à prendre avec des pincettes). C'est dire comme elle était perchée..

Et chose percutante et pas du tout habituelle : elle s'est permise le tutoiement avant même que je ne prononce le moindre mot. Ca m'a suffisamment choquée pour que j'éclate de rire. Il n'y avait rien de drôle, je vous le concède, mais.. la situation était.. grotesque. Je ne saurais pas l'expliquer mais il y avait, dans son ton et dans sa voix, quelque chose qui provoquait l'hilarité, vous voyez ?

D'ailleurs, petite parenthèse mais je crois que c'est la seule et unique fois que je suis tombée sur un profil comme le sien.

D'habitude (je fais environ un trajet par jour avec l'application donc mon d'habitude est solide), ce sont toujours des gens un peu usés par la vie, qui ne savent pas trop ce qu'ils font sur terre, qui sont là. Avec elle, c'était.. étrange. Tomber sur une fille de mon âge, qu'elle soit toute pleine de vie avec un discours complètement fou (il était 22 heures passé, dois-je vous le rappeler ?!) et qu'elle soit surtout très belle (et Dieu sait que je ne reconnais pas souvent la beauté des parisiennes).. ça n'arrive pas tous les jours

Bref, je vous raconterai la suite un autre jour, si vous êtes gentils, mais, sachez que ce n'est que le début, et qu'elle était FOLLE.

Ce pavé manque toujours cruellement de stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/6/1749326434-ah.gif

Ceci étant dit, merci du repost

Honnêtement c'est déplorable, de ne plus pouvoir partager quoi que ce soit ici

Le 07 juin 2025 à 22:15:16 :
Ce pavé manque toujours cruellement de stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/6/1749326434-ah.gif

Je n'ai même pas envie d'écrire la suite..

Le 07 juin 2025 à 22:16:54 :

Et comment suis-je censée connaître la suite si tu ne l'écris pas ?

Entre les modérateurs complètement aigris qui censurent sans raison et les abrutis qui sont rendus incapables de lire plus de trois lignes ou de communiquer décemment..

Le 07 juin 2025 à 22:17:50 :

Nous n'avons qu'à écrire une nouvelle histoire, ma clémentine

Le 07 juin 2025 à 22:19:29 :

Une qui se termine bien, je te prie. La version Disney en somme, pas comme dans un conte d'Andersen

Le 07 juin 2025 à 22:22:50 :

Le 07 juin 2025 à 22:19:29 :

Une qui se termine bien, je te prie. La version Disney en somme, pas comme dans un conte d'Andersen

Je te rendrai heureuse et je te ferai beaucoup d'enfants.

Données du topic

Auteur
1437
Date de création
7 juin 2025 à 22:12:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !