https://www.youtube.com/watch?v=p-Ylj6ZUmtE
Le 03 juin 2025 à 04:10:39 :
On en parle des qlf qui croivent que le rap c'est violent, alors que 99.99% des rapeurs c'est que des mots ils font rien
Ceci putain moi j'écoute des vrais criminels comme Bertrand Cantat ou Varg Vikernes Sérieux y'a plus ridicule que les "hommes" qui écoutent pas des meurtriers en big 2k25 ?
Le 03 juin 2025 à 04:11:53 :
On en parle des qlf qui croivent que le rap c'est violent, alors que 99.99% des rapeurs c'est que des mots ils font rienCeci putain moi j'écoute des vrais criminels comme Bertrand Cantat ou Varg Vikernes
Sérieux y'a plus ridicule que les "hommes" qui écoutent pas des meurtriers en big 2k25 ?
Mais je parle pas de ca bordel, les qlf écoutent du rap et se sentent chaud alors que c'est un truc de fragile qui fait que parler
Le plus drole c'est les rappeurs qui lachent des dingueries alors que IRL ils sont tout freles et auraient pas les couilles de dire 10% de ce qu'ils disent dans leurs morceaux
Le 03 juin 2025 à 04:15:06 :
Le 03 juin 2025 à 04:11:53 :
On en parle des qlf qui croivent que le rap c'est violent, alors que 99.99% des rapeurs c'est que des mots ils font rienCeci putain moi j'écoute des vrais criminels comme Bertrand Cantat ou Varg Vikernes
Sérieux y'a plus ridicule que les "hommes" qui écoutent pas des meurtriers en big 2k25 ?
Mais je parle pas de ca bordel, les qlf écoutent du rap et se sentent chaud alors que c'est un truc de fragile qui fait que parler
Le plus drole c'est les rappeurs qui lachent des dingueries alors que IRL ils sont tout freles et auraient pas les couilles de dire 10% de ce qu'ils disent dans leurs morceaux
Ca dépend, pour certains c'est vrai : MHD, Booba, Ashe 22
Pour certains c'est du bullshit/des fragiles : fianso, kaaris ect
JvArchive compagnon