Comment on peut tomber addict à ça bordel
Entre devoir s'inscrire, mettre son ID, à chaque fois mettre de l'argent, attendre que tous les match se finissent.. tout ça pour gagner 10 ou 20 balles
Il y a tellement d'étapes relou
et encore si tu gagnes trop --> restrictions sur tes mises
et un jour hop compte fermé
Le 23 juin 2025 à 20:11:07 :
t'aime un sport, tu pari dessus pour le fun, tu gagnes, nouvelle sensation dans ta tête, tu recommences, tu perd, mais tu veux retrouver cette sensation, tu recommence
boucle de l'addiction en gros
Quelle nouvelle sensation, j'ai déjà parié sur un match de champions league pour les 100e de winamax offert, j'ai gagné 300e, j'ai récupéré la mise et j'ai plus jamais joué car je sais que c'est une douille
J'ai absolument rien ressenti, j'imagine que pour d'autres c'est pas le cas mais j'arrive pas du tout à imaginer ce qu'ils ressentent.
Le 23 juin 2025 à 20:14:00 :
et encore si tu gagnes trop --> restrictions sur tes miseset un jour hop compte fermé
Aya la douille
Le 23 juin 2025 à 20:16:45 :
Le 23 juin 2025 à 20:11:07 :
t'aime un sport, tu pari dessus pour le fun, tu gagnes, nouvelle sensation dans ta tête, tu recommences, tu perd, mais tu veux retrouver cette sensation, tu recommence
boucle de l'addiction en grosQuelle nouvelle sensation, j'ai déjà parié sur un match de champions league pour les 100e de winamax offert, j'ai gagné 300e, j'ai récupéré la mise et j'ai plus jamais joué car je sais que c'est une douille
J'ai absolument rien ressenti, j'imagine que pour d'autres c'est pas le cas mais j'arrive pas du tout à imaginer ce qu'ils ressentent.
ouais idem j'osef de ça
mais yen a c'est leur truc, ça leur permet d’apprécier encore plus le match sur lequel ils parient en plus
JvArchive compagnon