Hello les clés,
Ingénieur dans la pharmacie ici, on est une team de 3 ingénieurs, enfin mon manager et mon collègue
Moi, je fais d’après mon manager très bien mon travail, mes expériences + documents sont toujours nickel, je fais mon travail en avance et plutôt bien
Je devais écrire deux gros documents sur un process
Je tryhard la semaine dernierec histoire de pouvoir être pepere en télétravail cette semaine
Bah mon collègue a rien foutu, il est en retard et aujourd’hui j’ai eu le droit
"Bah vu que tu as fini, tu vas reprendre les tâches de X"
Il était en TT alors qu’il était censé faire plein d’expériences
J’ai passé la journée au labo à faire ces trucs
Et je vais devoir écrire le rapport associé
Le 23 juin 2025 à 20:03:03 :
Franchemenrx faites le stricte minimum et PRENEZ TOUT VOTRE TEMPS
T'as le droit de dire non tu sais
Sans aucune représailles
Le 23 juin 2025 à 20:12:13 :
Ingénieur dans la pharmacie ? En industrie pharmaceutique ?
Dans l’industrie pharma clé
Pardon, fin de journée l’ami, le suis tapé 20 minutes de vélo sous 35 degrés
Le 23 juin 2025 à 20:15:12 :
Ingénieur dans la pharmacie ? En industrie pharmaceutique ?Dans l’industrie pharma clé
Pardon, fin de journée l’ami, le suis tapé 20 minutes de vélo sous 35 degrés
Y a pas de soucis, t'es dans quel secteur ? J'ai des connaissances pharmaciens en prod, qualité et marketing, ils sont tous en train de craquer les uns après les autres et pensent retourner en officine...
L'industrie pharmaceutique c'est soit tu fais un bore out soit un burn out y a pas de juste milieu...
Le 23 juin 2025 à 20:20:35 :
Le 23 juin 2025 à 20:15:12 :
Ingénieur dans la pharmacie ? En industrie pharmaceutique ?Dans l’industrie pharma clé
Pardon, fin de journée l’ami, le suis tapé 20 minutes de vélo sous 35 degrésY a pas de soucis, t'es dans quel secteur ? J'ai des connaissances pharmaciens en prod, qualité et marketing, ils sont tous en train de craquer les uns après les autres et pensent retourner en officine...
L'industrie pharmaceutique c'est soit tu fais un bore out soit un burn out y a pas de juste milieu...
Assez d’accord avec toi
Je fais de la R&D et de la qualité clé
Le 23 juin 2025 à 20:02:32 :
Hello les clés,
Ingénieur dans la pharmacie ici, on est une team de 3 ingénieurs, enfin mon manager et mon collègueMoi, je fais d’après mon manager très bien mon travail, mes expériences + documents sont toujours nickel, je fais mon travail en avance et plutôt bien
Je devais écrire deux gros documents sur un process
Je tryhard la semaine dernierec histoire de pouvoir être pepere en télétravail cette semaineBah mon collègue a rien foutu, il est en retard et aujourd’hui j’ai eu le droit
"Bah vu que tu as fini, tu vas reprendre les tâches de X"
Il était en TT alors qu’il était censé faire plein d’expériencesJ’ai passé la journée au labo à faire ces trucs
Et je vais devoir écrire le rapport associé
Suffit de dire à ton patron que tu le fais sans problème si tu récupères une partie du salaire de X
JvArchive compagnon