Topic de Harden-ASML :

[Redpull] Faire trop bien son travail dans le monde du travail peut vous apporter des problèmes

Hello les clés,
Ingénieur dans la pharmacie ici, on est une team de 3 ingénieurs, enfin mon manager et mon collègue

Moi, je fais d’après mon manager très bien mon travail, mes expériences + documents sont toujours nickel, je fais mon travail en avance et plutôt bien

Je devais écrire deux gros documents sur un process
Je tryhard la semaine dernierec histoire de pouvoir être pepere en télétravail cette semaine

Bah mon collègue a rien foutu, il est en retard et aujourd’hui j’ai eu le droit
"Bah vu que tu as fini, tu vas reprendre les tâches de X"
Il était en TT alors qu’il était censé faire plein d’expériences :)

J’ai passé la journée au labo à faire ces trucs :)
Et je vais devoir écrire le rapport associé :)

Franchemenrx faites le stricte minimum et PRENEZ TOUT VITRE TEMPS
Ah et il est plus âgé donc si quelqu’un est promu, c’est lui bien sûr

Le 23 juin 2025 à 20:03:03 :
Franchemenrx faites le stricte minimum et PRENEZ TOUT VOTRE TEMPS

dis que ton collègue sert à rien, qu'ils peuvent le virer et te donner la moitié de son salaire vu que tu peux faire son boulot
L op clairement tu dois aller au rythme de tes collègues

T'as le droit de dire non tu sais :)

Sans aucune représailles :)

Ingénieur dans la pharmacie ? En industrie pharmaceutique ?

Le 23 juin 2025 à 20:12:13 :

Dans l’industrie pharma clé
Pardon, fin de journée l’ami, le suis tapé 20 minutes de vélo sous 35 degrés

Le 23 juin 2025 à 20:15:12 :

Y a pas de soucis, t'es dans quel secteur ? J'ai des connaissances pharmaciens en prod, qualité et marketing, ils sont tous en train de craquer les uns après les autres et pensent retourner en officine...

L'industrie pharmaceutique c'est soit tu fais un bore out soit un burn out y a pas de juste milieu...

Le topic a la con est la mais ma canette de redpull elle est ou ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/1/1749477034-thunbergaah.png
Yo l'op t'as fait quoi comme etudes ?

Le 23 juin 2025 à 20:20:35 :

Le 23 juin 2025 à 20:15:12 :

Y a pas de soucis, t'es dans quel secteur ? J'ai des connaissances pharmaciens en prod, qualité et marketing, ils sont tous en train de craquer les uns après les autres et pensent retourner en officine...

L'industrie pharmaceutique c'est soit tu fais un bore out soit un burn out y a pas de juste milieu...

Assez d’accord avec toi

Je fais de la R&D et de la qualité clé

euh lop la technique cest certe denchaîner les tâches MAIS de les rendre au dernier moment pour être tranquille en TT ...

Le 23 juin 2025 à 20:03:03 :
Franchemenrx faites le stricte minimum et PRENEZ TOUT VITRE TEMPS

Tout est dit. L'important c'est le relationnel, meme si tu te tue a la tache, le branleur sociable sera mieux vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630618953-dac.png

faut être gentil et :cool: avec les autres, si tu taffes bien c'est juste un plus

Le 23 juin 2025 à 20:02:32 :
Hello les clés,
Ingénieur dans la pharmacie ici, on est une team de 3 ingénieurs, enfin mon manager et mon collègue

Moi, je fais d’après mon manager très bien mon travail, mes expériences + documents sont toujours nickel, je fais mon travail en avance et plutôt bien

Je devais écrire deux gros documents sur un process
Je tryhard la semaine dernierec histoire de pouvoir être pepere en télétravail cette semaine

Bah mon collègue a rien foutu, il est en retard et aujourd’hui j’ai eu le droit
"Bah vu que tu as fini, tu vas reprendre les tâches de X"
Il était en TT alors qu’il était censé faire plein d’expériences :)

J’ai passé la journée au labo à faire ces trucs :)
Et je vais devoir écrire le rapport associé :)

Suffit de dire à ton patron que tu le fais sans problème si tu récupères une partie du salaire de X :hap:

Redpull … élange de Redpill et de Redbull https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Croire que le bon travail est récompensé ayao https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png
C'est tellement un sujet taboo, plutôt que de récompenser les employés/ouvriers vaillants et productifs on va te chouchouter les discriminés et les déviants qui te pourrissent une boîte et demander aux compétant de refrapper le travail bâclé. T'as pas un merci ou une prime ou un jour de congés supplémentaire mais si tu pointe 5 min trop tôt c'est sur toi qu'on tombe dessus :)

Données du topic

Auteur
Harden-ASML
Date de création
23 juin 2025 à 20:02:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !