En vrai, ça peut vraiment se tenter non ?
Je veux dire, je me ballade un peu dans la rue, y'a beaucoup de monde, le guide fait pas gaffe, je vais parler à la population, je drague une nord coréenne facilement car je suis BG (nofake ) et je la baise en vitesse
Ensuite je retourne dans le groupe de touriste ni vu ni connu
Aller en France pour b ...
Ah bah non y'en a plus .
Tu te balades pas dans la rue en Coree du nord
Tu croiseras aucune nord coreenne a part les guides des musees
Des avis ?
Je suis quasiment certain qu'en 1h je peux le faire
Le 03 juin 2025 à 00:23:05 :
Tu te balades pas dans la rue en Coree du nordTu croiseras aucune nord coreenne a part les guides des musee
Dans les reportages les touristes vont dans le métro et tout
Ou autre solution tu va à l'ambassade de CDN en Chine , tu appliques pour le visa opprimé et tu dis que tu peux plus retourner en France à cause de la propagande du régime que t'as fait sur le forom.
Ensuite tu immigres vers le pays et marie une nord-coréenne grâce à Kim Jong Un qui redistribue équitablement les femmes
Le 03 juin 2025 à 00:25:14 :
Autant séduire une sudiste, c'est la même race le danger communiste en moins
Y'a pas l'excitation de l'interdit
Le 03 juin 2025 à 00:25:44 :
Ou autre solution tu va à l'ambassade de CDN en Chine , tu appliques pour le visa opprimé et tu dis que tu peux plus retourner en France à cause de la propagande du régime que t'as fait sur le forom.Ensuite tu immigres vers le pays et marie une nord-coréenne grâce à Kim Jong Un qui redistribue équitablement les femmes
Rien compris à ton plan Kheyou
Le 03 juin 2025 à 00:27:49 :
Tu auras 2 Gilbert-Son qui te suivront partout et regarderont absolument tout ce que tu fais.
Tu crois ?
Le 03 juin 2025 à 00:26:49 :
Ou autre solution tu va à l'ambassade de CDN en Chine , tu appliques pour le visa opprimé et tu dis que tu peux plus retourner en France à cause de la propagande du régime que t'as fait sur le forom.Ensuite tu immigres vers le pays et marie une nord-coréenne grâce à Kim Jong Un qui redistribue équitablement les femmes
C'est normal , ce plan filtre les normies et seul les high iq pourront le mener jusqu'au bout.
Le 03 juin 2025 à 00:29:35 :
C'est normal , ce plan filtre les normies et seul les high iq pourront le mener jusqu'au bout.
Pourquoi passer par l'ambassade en Chine et pas directement aller en Corée du Nord le low ?
Le 03 juin 2025 à 00:31:02 :
Le 03 juin 2025 à 00:29:35 :
Pourquoi passer par l'ambassade en Chine et pas directement aller en Corée du Nord le low ?
Peut-être parce que c'est le lieu le plus optimal pour un visa et que tu peux pas changer ton statut de touriste en CDN ? Réfléchis avant de traiter les autres de low , hmar
JvArchive compagnon