Au début je pensais qu'il s'exprimait ainsi juste pour les caméras mais il a l'air de parler comme de la mrde à tous les ouvriers, il a vraiment la haine des pauvres ayaaaaa
1) Comment il s'adresse au gardien de parking de Dubai
https://m.youtube.com/watch?v=5y8afUVYc0c&t=1020s
2) Comment il s'adresse à un pompiste indien
https://m.youtube.com/watch?v=kOX2MVonBX4&t=222s
3) comment il s'adresse à un livreur Uber
Sur un mort l'assistante
+
Il n'est pas comme ça IRL, c'est juste parce qu'il joue son perso qu'il est aussi caricatural
C'est comme morsay à l'époque, hors caméra y avait pas plus chill
Le 17 juin 2025 à 05:38:51 :
Comment il a fait fortune celui-là ?
Comment il a fait fortune celui-la ?
https://linktr.ee/alexhitchensschool il n'est pas riche c'est une façade
Comment il a fait fortune celui-là ?
T'as même pas besoin de le suivre pour voir que c'est une fraude. T'as juste à cliquer sur 3 vidéos au hasard et tu verras que le mec passe son temps à changer d'appartement et à aller de airbnb en airbnb
Pareil pour les voitures, toutes des locations juste pour les vidéos
Je t'assure que n'importe qui peut faire pareil, t'as juste à mettre un peu d'argent de côté, à faire des vidéos dissident du genre " oui vous êtes tous des merdes moi je suis meilleur et je vais vous apprendre comment devenir meilleur, achetez ma formation" et hop ça mort à l'hameçon
C'est pas non plus un clochard vu que ses vidéos font des vues et qu'il arrive certainement à pigeoner des mecs en faisant croire qu'il a un lifestyle de riche, mais il est loin d'être riche
Le 17 juin 2025 à 05:52:16 :
Comment il a fait fortune celui-là ?T'as même pas besoin de le suivre pour voir que c'est une fraude. T'as juste à cliquer sur 3 vidéos au hasard et tu verras que le mec passe son temps à changer d'appartement et à aller de airbnb en airbnb
![]()
![]()
Je t'assure que n'importe qui peut faire pareil, t'as juste à mettre un peu d'argent de côté, à faire des vidéos dissident du genre " oui vous êtes tous des merdes moi je suis meilleur et je vais vous apprendre comment devenir meilleur, achetez ma formation" et hop ça mort à l'hameçon
![]()
C'est pas non plus un clochard vu que ses vidéos font des vues et qu'il arrive certainement à pigeoner des mecs en faisant croire qu'il a un lifestyle de riche, mais il est loin d'être riche
![]()
Ayaa mais bordel comment ça peut être rentable
Le 17 juin 2025 à 06:03:57 Gyudc56 a écrit :
Le 17 juin 2025 à 05:52:16 :
Comment il a fait fortune celui-là ?T'as même pas besoin de le suivre pour voir que c'est une fraude. T'as juste à cliquer sur 3 vidéos au hasard et tu verras que le mec passe son temps à changer d'appartement et à aller de airbnb en airbnb
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaa mais bordel comment ça peut être rentable
C'est pas le seul à le faire. Beaucoup de mecs sont apparus sur internet et ils ont fait pareil que lui avant, le style un peu dur en mode " Tu es une merde, réveille toi, on te manipule, faut que tu fasses de l'argent faut que tu sois un homme" ça marche très bien
Même toi demain tu peux le faire. Tu met juste de l'argent de côté, tu pars dans une destination de rêve, tu cherches des apparts airbnb et tu tournes des vidéos, tu fais quelques locations de voiture et tu filmes. Il te faut pas 10k pour faire ça. C'est à la portée de tous
Lui après il a eu de la chance, ses vidéos ont buzzer du coup il a continué dans cette lancée et il a réussi à pigeonner des mecs
Le 17 juin 2025 à 10:30:39 EgyptAirlines a écrit :
Le 17 juin 2025 à 10:29:04 :
Il a raison pour le Uber en dépit de son arroganceIl a raison pour les 3
![]()
Ce sont des déchets qui ont raté leur vie et se complaisent dans le salariat![]()
Alors qu'Hitchens taffe 90 heures par semaine, ces golems se complaisent avec leur 35heures![]()
Sélection naturelle![]()
Il faut bien qu'il y ait des salariés pour que le monde tourne, tu réfléchis?
JvArchive compagnon