C'est une simple liste, merci de rester dans le sujet et ne pas être désagréable.
La plupart de mes amis sont effectivement des QLF, mais je ne pense pas être biaisé vu que j'en côtoie tous les jours (que je ne connais pas forcément), y compris des plus jeunes que moi.
Qualités les plus communes des QLF :
1. Amour familial : pas de papy mamie à la maison de retraite, on respecte les vieux etc.
2. Caractère assez transparent, pas de réserve mal placée.
3. Volontaire, ne se laisse pas abattre pas l'adversité.
4. Rend aisément service, je parle bien ici de quelque chose de désintéressé.
5. Valeurs clairement conservatrices
Ce n'est pas une généralité absolue, mais je pense que c'est représentatif.
Et non, je ne suis pas musulman, je suis chrétien.
Le 11 juin 2025 à 03:04:00 :
Es tu QLF
Non, je suis Français.
Le 11 juin 2025 à 14:09:55 :
des valeurs qui ne les concernes que eux ducoup ? mais aucune valeur avec les autres ?
Non, non, je parle de.valeurs communes, après oui il y a une certaine idéologie antiFrance qui fait beaucoup de tort à ces diasporas.
Mais non, le conservatisme permet justement des valeurs communes.
Le 11 juin 2025 à 14:10:09 :
par rapport au europeen un sens de l arrangement de la negociation, une souplesse on va dire. si tu demande a QLF de modifie un peu ta commande ou autre il va le faire plus volontier, apres comme toute qualite il y a le defaut que vient avec "on a les defauts de nos qualites"
Aussi c'est vrai, bien vu, j'aime bien négocier avec eux, tu as tout à fait raison.
Le 11 juin 2025 à 14:10:33 :
T'as oublié solidaire entre eux
Aussi mais pas seulement.
Le 11 juin 2025 à 14:13:15 :
La réalité que beaucoup de droitardés de merde ne veulent pas voir c'est qu'on est plus proches des arabo musulmans que des gauchistes français
Je suis assez d'accord.
Le problème est avant tout la république et la fm.
Du reste les droitards sont bien souvent d'anciens gauchistes, et gardent les mêmes type de raccourcis mentaux qu'ils ont appris lors du conditionnement republicain.
Très fort avec des lames
T’en voit beaucoup qui veulent devenir bouchers ou coiffeurs
Le 11 juin 2025 à 14:14:20 :
Le 11 juin 2025 à 14:13:55 :
Le 11 juin 2025 à 14:13:11 :
Merci d'arreter ça, ce n'est pas le sujet.
Le sujet est positif, d'ailleurs, j'aurais pu épouser une musulmane (ivoirienne) qui était vierge, malheureusement pour moi elle n'a pas pu se convertir.
Il y a des gens bien partout.
JvArchive compagnon