Cette partie de la France existe vraiment et vote, ça me terrifie
Quand les boomers (avec tous les défauts qu'ils peuvent avoir certes ) seront morts une bonne partie du pays sera composé de ce genre de personnes
Elle a des balls , reconnaît le , y’a rien d’équivalent en move politique sur les 20 dernières années
Après je suis pas pro rima, mais c’est normal que les gens kiffent son courage
Le 12 juin 2025 à 22:01:44 :
Elle a des balls , reconnaît le , y’a rien d’équivalent en move politique sur les 20 dernières annéesAprès je suis pas pro rima, mais c’est normal que les gens kiffent son courage
Ce niveau de crédulité me laisse sans voix.
Elle a des balls , reconnaît le , y’a rien d’équivalent en move politique sur les 20 dernières annéesAprès je suis pas pro rima, mais c’est normal que les gens kiffent son courage
Putain qu’est ce qu il faut pas lire
et il en faut du courage pour faire une croisière en méditerranéen , bouffer les provision humanitaire
, refuser de retourner en France , bouffer de la brioche , etre privé d'eau ... mineral et ecrire sur le mur de sa chambre FREE PALESTINE avec sa merde
Le 12 juin 2025 à 22:00:26 :
Cette partie de la France existe vraiment et vote, ça me terrifieQuand les boomers (avec tous les défauts qu'ils peuvent avoir certes ) seront morts une bonne partie du pays sera composé de ce genre de personnes
Quand les boomers auront claqués le pays sera dirigé par Bruxelles de manière directe ( et probablement sanglante) et y aura très probablement plus de gouvernement national dans sa forme actuelle qui de toute façon ne sert déjà plus à grand chose. Une milice visant à mater les dissidents suffira largement , ensuite bruxellles mettra en place des exécutants des ordres et des propagandistes pour diffuser la bonne parole.
Visiblement vous n etes pas prêts
Le 12 juin 2025 à 22:09:12 :
ils comparent une fonctionnaire surpayée qui a gargouillé 1/2 journée à celle qui a viré les anglais de france et qui a fini brûlée vive?
La plupart ont vaguement entendu le nom mais n ont pas la moindre idée de qui elle était. Il a probablement suffit d un seul propagandiste pour que la mèche prenne. Par pour rien qu ils ont fait s’effondrer le niveau d éducation
Elle vit dans votre crâne c'est hilarant
Ses haters suivent plus son actualité que les gauchos
Le 12 juin 2025 à 22:00:26 ___benny___ a écrit :
Cette partie de la France existe vraiment et vote, ça me terrifieQuand les boomers (avec tous les défauts qu'ils peuvent avoir certes ) seront morts une bonne partie du pays sera composé de ce genre de personnes
j'ai lu des lfistes qui la considèrent comme la nouvelle nelson mandella parce qu'elle a fait un aller retour france/israel et a fait une grève de la faim de 10 minutes
Le 12 juin 2025 à 22:13:08 :
Elle vit dans votre crâne c'est hilarantSes haters suivent plus son actualité que les gauchos
faut comprendre on s'emmerde depuis la fin de malcom et la serie hassam est bien plus drole
JvArchive compagnon