Topic de 1m7322ans4 :

Vous avez peur des vagues d'attentats qui pourraient arriver ?

L'État iranien commence de plus en plus à vouloir se venger du monde occidental. Les officiels ont annoncé qu'ils activeraient des cellules terroristes silencieuses jusqu'à présent.

Je suis pas serein, personnellement je ne sortirai pas de l'été. Il se peut qu'un carnage survienne

Signal gouv dans le doutent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est une menace l'OP ????
L'OP tu me fais peur j'hésite à te signaler
C'est aux usa qu'il faut s'en prendre, pas à nous.

Les officiels ont annoncé qu'ils activeraient des cellules terroristes silencieuses jusqu'à présent.

T as vu çà ou?

Le 23 juin 2025 à 12:47:27 :
Signal gouv dans le doutent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 juin 2025 à 12:48:55 :

Les officiels ont annoncé qu'ils activeraient des cellules terroristes silencieuses jusqu'à présent.

T as vu çà ou?

Le chef des ayatollahs l'a dit ce matin ou hier il me semble. CNews l'a dit

Ils ont dit qu'ils n'hésiteraient pas à réactiver des cellules terroristes dormantes aux U.S. . Mais rien ne dit qu'ils ne feraient pas la même chose en Europe

Perso j'habite à Nice, et depuis l'autre malade qui a écrasé des centaines de personnes, j'ose plus sortir de chez moi

Je vote RN aussi

Chaud VDD

Moi j'étais très proche du Bataclan le jour J. Ça m'a fait très peur

Meilleur moyen pour finir comme la Libye ou l’Irak, chose que personne ne peut raisonnablement souhaiter. Il faut une paix durable au Moyen Orient

Perso si quelque chose arrive, j'en voudrais à Emmanuel Macron

Il veut pas détruire le régime, il veut discuter. Une main trop molle, ce serait sa faute. Il est trop faible

Données du topic

Auteur
1m7322ans4
Date de création
23 juin 2025 à 12:46:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !