Je suis maudit et ma vie s'est détruite petit a petit en 2 ans, non pas a cause de moi, mais juste parce que je n'ai pas de chance
Tout allait bien mais maintenant je suis sans études, sans travail, sans internet, sans téléphone, sans argent, des problèmes familliaux, aucun ami...
J'ai encore mon logement mais je vais devoir m'en séparer et retourner chez mes parents
Si ca continue comme ça, dans 2 ans supplémentaire, je fini limite a la rue sous un pont. La j'ai le permis a passer mais je sais déja que je vais le louper parce que sinon ca serait pas drole
Maintenant je ne sais pas quoi faire, je suis diplomé en informatique et j'aime ce domaine mais a bac + 3 sans expérience on ne trouve rien. Je devrais surement partir dans un autre domaine si je veux un minimum m'en sortir...
Le 02 juin 2025 à 17:44:53 :
bouge toi que veux tu on a rien sans rien
C'est ce que je fais en fait...
Je ne sais pas quoi faire de plus au bout d'un moment, a part recommencer de 0
Le 02 juin 2025 à 17:39:31 :
Je suis maudit et ma vie s'est détruite petit a petit en 2 ans, non pas a cause de moi, mais juste parce que je n'ai pas de chanceTout allait bien mais maintenant je suis sans études, sans travail, sans internet, sans téléphone, sans argent, des problèmes familliaux, aucun ami...
J'ai encore mon logement mais je vais devoir m'en séparer et retourner chez mes parents
Si ca continue comme ça, dans 2 ans supplémentaire, je fini limite a la rue sous un pont. La j'ai le permis a passer mais je sais déja que je vais le louper parce que sinon ca serait pas drole
Maintenant je ne sais pas quoi faire, je suis diplomé en informatique et j'aime ce domaine mais a bac + 3 sans expérience on ne trouve rien. Je devrais surement partir dans un autre domaine si je veux un minimum m'en sortir...
Tout allait bien mais maintenant je suis sans études, sans travail, sans internet
" Sans internet "
je confirme le fake
Le 02 juin 2025 à 17:45:58 :
Le 02 juin 2025 à 17:39:31 :
Je suis maudit et ma vie s'est détruite petit a petit en 2 ans, non pas a cause de moi, mais juste parce que je n'ai pas de chanceTout allait bien mais maintenant je suis sans études, sans travail, sans internet, sans téléphone, sans argent, des problèmes familliaux, aucun ami...
Tout allait bien mais maintenant je suis sans études, sans travail, sans internet
" Sans internet "
je confirme le fake
J'utilise des wifi publique a l'extérieur
faut dire ça aux gens de toute la droite.
qui refuse le NFP au gouvernement et donc le revenu "garantie autonomie" dés 18 ans.
Le 02 juin 2025 à 17:47:58 :
commence par changer ton mindset en disant que c'est à cause de toi au lieu d'accuser la chance
l'avantage quand on est responsable de sa vie de merde c'est qu'on a le pouvoir de la changer, contrairement à la chance qui est aléatoire
Va te faire enculer, tu ne sais rien sur ma vie, je suis le premier a m'accuser quand ca vient bien effectivement de moi
Le 02 juin 2025 à 17:47:58 :
commence par changer ton mindset en disant que c'est à cause de toi au lieu d'accuser la chance
l'avantage quand on est responsable de sa vie de merde c'est qu'on a le pouvoir de la changer, contrairement à la chance qui est aléatoire
80 pourcent d'action
20 de "chance " probalité event non métrisable ect
Le 02 juin 2025 à 17:50:07 :
Perso j'ai 28 ans, si je me fais prendre dans aucune FAC pendant l'été je vais surement très mal finir, je le sens dans ma tête, a tout moment ca vrille, à voir si ils acceptent les hommes en hôpital psy, psk de ce que je vois sur tiktok c'est que des meufs dans ce genre d'hôpitaux
Oui il y a beaucoup d'hommes
la si "urgence" seul truc à faire, c'est d'aller quasi "chialer" dans des boites intérim' en disant style : "je suis près a accepter toute mission, sinon je vais perdre mon logement"
là ils vont bien te trouver :
- aller faire la plonge ou aller sur un chantier de démolition ou de déblaiement de gravas etc ... et encore .. s'ils "sentent" que tu pourrais tenir le coup, ou charger la nuit des poulets, dans des camions ou autre même style
Le 02 juin 2025 à 17:50:29 :
Tu veux dire que tu n'as aucune responsabilité par rapport à la situation dans laquelle tu te trouves ? T'es sûr ?![]()
J'ai choisi d'aller en BUT plutôt qu'en licence, mais je n'avais aucun moyen de savoir que personne n'en voulait
Je m'en suis bien sorti là dedans, bien classé et avis de poursuite d'etude très favorable (c'est le max)
Après ca j'ai été accepté en ingénieur en alternance, j'etais parmi les 15 admissible, un probleme de mail de la boite que je visais a retardé le processus de recrutement de une semaine (processus qui etait déja long), assez pour que quelqu'un me passe devant a quelques jours près (surement par pistonnage, truc que je n'ai pas)
J'ai donc eu un an de trou pour ressayer cette année, aucune université ne veut de BUT comme j'ai dit et les ecoles d'ingé prennent seulement ceux qui sortent d'etude malgrè le fait que je m'etais demerdé pour trouver une alternance avant les candidatures
Voila, donc ma responsabilité c'est de ne pas etre partie en Licence, je n'aurais eu aucun probleme a poursuivre même avec le probleme de l'alternance, sauf que j'avais aucun moyen de savoir ca vu que j'etais la premiere année de la reforme et que les profs n'arretent pas de te rassurer dans ta merde
Le reste de mes problemes c'est de la malchance, téléphone qui creve, panne internet qui ne se resoudera jamais avec les incapables de free, les drogués de ma famille je n'en suis pas non plus reponsable, les gens autour de moi qui s'eloignent, etc
Le 02 juin 2025 à 17:50:07 :
Perso j'ai 28 ans, si je me fais prendre dans aucune FAC pendant l'été je vais surement très mal finir, je le sens dans ma tête, a tout moment ca vrille, à voir si ils acceptent les hommes en hôpital psy, psk de ce que je vois sur tiktok c'est que des meufs dans ce genre d'hôpitaux
hopital psy ils prennent tout le monde
JvArchive compagnon