Topic de ComptaDream :

MINECRAFT : Quelle server Français a pris le relais ?

Hey ça doit faire + de 5 ans que je ne suis plus allé sur le jeu, autrefois j'allais sur FunCraft, dire que je ne retrouverai jamais mes anciens amis :snif:

Y-a-t-il de nouveaux servers Francophones qui ont prit le relais ? :(

Je ne vois qu'Hypixel d'ouvert comme serv potable :(

Epicube :peur:

Sah quelle époque :peur:

Le 02 juin 2025 à 16:46:49 :
Epicube :peur:

Sah quelle époque :peur:

Le server de Frigiel, le Sheepwars :bave:

Quelle époque... :snif:

Le 02 juin 2025 à 16:52:09 :
le serveur d'inox

Aya bordel me dis pas que c'est un YouTubeur comme lui qui a pris la relève de la communauté française ? :rire:

Non y'a plus de serveurs mini jeux français.

Le 02 juin 2025 à 17:21:11 :
Non y'a plus de serveurs mini jeux français.

Ahh... :snif:

Aucun à part quelques serveurs factions et mini jeux pay to win faussement remplis , la commu Minecraft Française est morte depuis quelques années , tout le monde est passé à autres choses , c'est triste mais perso je n'oublierai jamais les moments passé sur les serveurs Minecrafts FR :snif: .

Le 02 juin 2025 à 17:46:47 :
Aucun à part quelques serveurs factions et mini jeux pay to win faussement remplis , la commu Minecraft Française est morte depuis quelques années , tout le monde est passé à autres choses , c'est triste mais perso je n'oublierai jamais les moments passé sur les serveurs Minecrafts FR :snif: .

Tout pareil khey, je trouve ça vraiment dommage je voulais à tout prix y jeter un coup d'oeil en vif mais impossible :snif:

Le 02 juin 2025 à 17:50:08 :

Le 02 juin 2025 à 17:46:47 :

Tout pareil khey, je trouve ça vraiment dommage je voulais à tout prix y jeter un coup d'oeil en vif mais impossible :snif:

je suis content d'avoir connu cette époque quand même , mais c'est terminé et il faut passer à autres choses maintenant .

Données du topic

Auteur
ComptaDream
Date de création
2 juin 2025 à 16:45:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !