Le 09 juin 2025 à 14:57:43 :
En vrai c'est pas que les "chad" (lexique d'incel attardé)
Beaucoup d'hommes agissent comme ça. La plupart des mecs sont des coquilles vides.
J'ai été choqué quand j'ai appris que beaucoup d'hommes ne font aucun bruit en baisant. Juste regard vide et éjaculat.
A commencer par le gars que t'as en avatar
Le 09 juin 2025 à 14:57:43 :
En vrai c'est pas que les "chad" (lexique d'incel attardé)
Beaucoup d'hommes agissent comme ça. La plupart des mecs sont des coquilles vides.
J'ai été choqué quand j'ai appris que beaucoup d'hommes ne font aucun bruit en baisant. Juste regard vide et éjaculat.
Le 09 juin 2025 à 15:00:30 Ryu56 a écrit :
Parce qu’il faut faire quoi après avoir giclé?
Payer
Le 09 juin 2025 à 15:07:32 :
Ce que ne comprennent pas les meufs c'est qu'après avoir éjac, une forte envie d'être seul/de faire autre chose s'empare des hommes (s'ils ne s'endorment pas) alors qu'au contraire les meufs veulent nous coller pour faire un câlin etc![]()
Donc là le mec n'a juste fait aucun effort pour surmonter sa pulsion naturelle et du coup la fille est choqué car ce détail n'est évidemment pas montré dans les séries et les films qu'elle regarde depuis toujours![]()
Ça m à fait ça que quand j ai baisé des moche, j aurai du me branler avant ...
Le 09 juin 2025 à 15:09:40 :
Le 09 juin 2025 à 15:07:32 :
Ce que ne comprennent pas les meufs c'est qu'après avoir éjac, une forte envie d'être seul/de faire autre chose s'empare des hommes (s'ils ne s'endorment pas) alors qu'au contraire les meufs veulent nous coller pour faire un câlin etc![]()
Donc là le mec n'a juste fait aucun effort pour surmonter sa pulsion naturelle et du coup la fille est choqué car ce détail n'est évidemment pas montré dans les séries et les films qu'elle regarde depuis toujours![]()
Ça m à fait ça que quand j ai baisé des moche, j aurai du me branler avant ...
Je connais mon khey
Ce sentiment de regret et de dégoût inimitable, cette envie folle de s'enfuir et disparaître immediatement
JvArchive compagnon