Le 16 juin 2025 à 16:13:51 :
MP + venant d'un gars du forum je sais pas qi tu as une chance
Je suis plutôt beau donc à voir
Le 16 juin 2025 à 16:16:14 :
Tu vas te l'a faire l'op ?
BèzLa en tout cas
J'espère lui plaire, je suis assez mignon
Tout les mecs qui ont passaient l'entretien se sont dit la même chose
Quels sont les chances pour que tu sois le plus beau ou celui qui lui plaît le plus ? Et surtout si elle est si belle c'est impossible qu'elle soit pas en couple déjà que même les meufs 4/10 sont constamment en couple alors une bombe
Après ta rien a perdre a tenter un truc si ce n'est un malaise KOLOSSAL alors fonce
Parfois j'aimerai suivre mes propres conseils
Le 16 juin 2025 à 16:16:39 :
Le 16 juin 2025 à 16:16:14 :
Tu vas te l'a faire l'op ?
BèzLa en tout casJ'espère lui plaire, je suis assez mignon
Ok
Le 16 juin 2025 à 16:12:49 :
C'est son taf d'être souriante et elle a été embauché en parti parccque c'est une frappeÇa me fume les mecs qui se font des films comme l'op
Je suis plutôt beau comme je l'ai dit, je n'ai pas zéro chance
Le 16 juin 2025 à 16:16:42 :
Tout les mecs qui ont passaient l'entretien se sont dit la même choseQuels sont les chances pour que tu sois le plus beau ou celui qui lui plaît le plus ? Et surtout si elle est si belle c'est impossible qu'elle soit pas en couple déjà que même les meufs 4/10 sont constamment en couple alors une bombe
Après ta rien a perdre a tenter un truc si ce n'est un malaise KOLOSSAL alors fonce
Parfois j'aimerai suivre mes propres conseils
Je tenterai, trop belle pour ne rien tenter
Le 16 juin 2025 à 16:12:49 :
C'est son taf d'être souriante et elle a été embauché en parti parccque c'est une frappeÇa me fume les mecs qui se font des films comme l'op
This, j'ai connu une RH comme ça : une trentenaire putain de belle, avec un sourire magnifique, très à l'écoute, sympa, etc...
Sauf qu'en réalité, ouais clairement elle est comme ça parce que ça fait partie de son job.
T'inquiète pas que dans sa vie privée elle est déjà maquée avec un mec qui gagne 4K net et qu'elle jubile tous les jours à l'idée d'être perçue comme une déesse par les sous-employés de la boite.
Le 16 juin 2025 à 16:18:54 :
Le 16 juin 2025 à 16:17:17 :
les RH qui font passer les entretiens c'est vraiment chaud , c'est des 7/8 en moyenne
celles de la paye c'est différent
exactement ça alors qu'au recrutement c'est Agathe et Ludivine 25 ans , boule moulé au fitness et bien apprêtés
JvArchive compagnon