Oui, moi j'ai une question.
Ca ne te gêne pas trop de profiter de l'argent de mes impôts, pris sur le fruit de mon labeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=N3mvuL9mBIQ
Amicalement.
Le 15 juin 2025 à 12:20:10 :
Oui, moi j'ai une question.
Ca ne te gêne pas trop de profiter de l'argent de mes impôts, pris sur le fruit de mon labeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=N3mvuL9mBIQAmicalement.
J'aimerai travailler mais j'en suis incapable, et si ça me gêne j'en parle jamais IRL
Le 15 juin 2025 à 12:21:43 :
ton TOC en question c’est quoi genre ?
J'en ai énormément: Frotter mon coude sur un drap jusqu'à sang (celui-ci c'est le pire physiquement car en plus de m'irriter la peau, il me force à rester en mauvaise posture donc lombalgie chronique), je dois rester pieds sur la pointe des pieds 4x4x4x4 avant de changer de pièce, ça me prend quasiment toute la journée, je fais tout en 4 fois. Le reste c'est des tocs mentaux
Le 15 juin 2025 à 12:26:10 :
Le 15 juin 2025 à 12:21:43 :
ton TOC en question c’est quoi genre ?J'en ai énormément: Frotter mon coude sur un drap jusqu'à sang (celui-ci c'est le pire physiquement car en plus de m'irriter la peau, il me force à rester en mauvaise posture donc lombalgie chronique), je dois rester pieds sur la pointe des pieds 4x4x4x4 avant de changer de pièce, ça me prend quasiment toute la journée, je fais tout en 4 fois. Le reste c'est des tocs mentaux
Le 15 juin 2025 à 14:38:53 :
Je marche pas sur les lignes imaginaire dans la rue ( prolongement de trottoir, bâtiment )
y'en a partout
du coup j'ai une démarche de con quand je marche dans la rue
Ayaa , on veut la suite
Le 15 juin 2025 à 14:42:05 :
Je marche pas sur les lignes imaginaire dans la rue ( prolongement de trottoir, bâtiment )
y'en a partout
du coup j'ai une démarche de con quand je marche dans la rueAyaa
, on veut la suite
au collège il y avait des couloirs biscornus, c'était un enfer
je marche pas sur les bissectrices non plus
quand il y a des pavés, je suis dans le mal
Le 15 juin 2025 à 14:46:13 :
Le 15 juin 2025 à 14:42:05 :
y'en a partout
du coup j'ai une démarche de con quand je marche dans la rueAyaa
, on veut la suite
au collège il y avait des couloirs biscornus, c'était un enfer
je marche pas sur les bissectrices non plus
quand il y a des pavés, je suis dans le mal
je sais même plus ce que c'est une bissectrice
JvArchive compagnon