Topic de yoRha-nO2 :

Je touche l'AAH pour TOCS sévères

Supprimé

Oui, moi j'ai une question.
Ca ne te gêne pas trop de profiter de l'argent de mes impôts, pris sur le fruit de mon labeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=N3mvuL9mBIQ

Amicalement.

Le 15 juin 2025 à 12:20:10 :
Oui, moi j'ai une question.
Ca ne te gêne pas trop de profiter de l'argent de mes impôts, pris sur le fruit de mon labeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=N3mvuL9mBIQ

Amicalement.

J'aimerai travailler mais j'en suis incapable, et si ça me gêne j'en parle jamais IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ton TOC en question c’est quoi genre ?

Le 15 juin 2025 à 12:21:43 :

J'en ai énormément: Frotter mon coude sur un drap jusqu'à sang (celui-ci c'est le pire physiquement car en plus de m'irriter la peau, il me force à rester en mauvaise posture donc lombalgie chronique), je dois rester pieds sur la pointe des pieds 4x4x4x4 avant de changer de pièce, ça me prend quasiment toute la journée, je fais tout en 4 fois. Le reste c'est des tocs mentaux

Le 15 juin 2025 à 12:26:10 :

Le 15 juin 2025 à 12:21:43 :

J'en ai énormément: Frotter mon coude sur un drap jusqu'à sang (celui-ci c'est le pire physiquement car en plus de m'irriter la peau, il me force à rester en mauvaise posture donc lombalgie chronique), je dois rester pieds sur la pointe des pieds 4x4x4x4 avant de changer de pièce, ça me prend quasiment toute la journée, je fais tout en 4 fois. Le reste c'est des tocs mentaux

:rire: :rire: :rire:

C'est rien comme TOC. Tu peux bosser comme caissier ou sur les chantiers, on recherche des gars comme toi !
Courage, les tocs c'est ignoble, j'en ai de très légers et c'est déjà très chiant à gérer alors j'imagine pas toi au vu des symptômes décrits, y'a aucun médoc qui peut limiter ça ?
Je marche pas sur les lignes imaginaire dans la rue ( prolongement de trottoir, bâtiment ) :fou:
y'en a partout
du coup j'ai une démarche de con quand je marche dans la rue :-(

Le 15 juin 2025 à 14:38:53 :
Je marche pas sur les lignes imaginaire dans la rue ( prolongement de trottoir, bâtiment ) :fou:
y'en a partout

Ayaa :rire: , on veut la suite

Le 15 juin 2025 à 14:42:05 :

y'en a partout

au collège il y avait des couloirs biscornus, c'était un enfer :diable:
je marche pas sur les bissectrices non plus :nah:
quand il y a des pavés, je suis dans le mal :snif:

Le 15 juin 2025 à 14:46:13 :

Le 15 juin 2025 à 14:42:05 :

y'en a partout

au collège il y avait des couloirs biscornus, c'était un enfer :diable:
je marche pas sur les bissectrices non plus :nah:
quand il y a des pavés, je suis dans le mal :snif:

je sais même plus ce que c'est une bissectrice

Données du topic

Auteur
yoRha-nO2
Date de création
15 juin 2025 à 12:17:46
Date de suppression
25 juin 2025 à 12:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !