Topic de lesmodoabusent :

Quasiment 30 ans et l'impression d'avoir raté ma vie

Quasiment 30 ans, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, quand j'étais jeune je bossait rien du tout a l'école, je séchait les cours a foison, j'étais dans la lune pendant les cours, et maintenant je me retrouve a faire l'esclaves pour quelques euros à la fin du mois, je peux pas baiser, aucune passion, aucun talent, rien, un lambda juste un putain de consommateur.
Du coup j'essaye de réapprendre ce que j'ai manqué, je réapprends les mathématiques depuis 6 mois, j'essayer de m'éduquer en finance, malgré ça j'ai pu mettre un peu plus de 40k de côté, du coup j'essaye d'apprendre comment je peux investir ça pour multiplier mes gains.
J'essaye de trouver un truc manuel à apprendre qu'on peut faire chez soit.
J'apprends des langues, l'anglais je le parle déjà bien, je parle italien aussi, et la j'apprends le Mandarin et le Portugais.

J'essaye de faire des trucs pour sortir de ma condition de merde ahii

Les seuls points positif dans ma vie c'est que j'ai pu voyager, du coup j'alloue une partie de mes économies juste pour ça :peur:

Le 07 juin 2025 à 03:17:59 :
J'aime me battre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

Si t'as un talent pour ça tu peux go MMA et te faire de l'argent au moins :peur:

Moi je me rend compte que j'aurais du profiter de la fac pour trouver la femme de ma vie et fonder une famille. Aujourd'hui dans la vie active, je ne retrouve plus autant d'opportunités (0 en fait) de rencontre que quand je tapais les soirées étudiantes. C'est pire que tout de devenir invisible et d'avoir l'impression qui tu n'interesse personne :)

Et oui fallait bosser à l'école

La plupart ici te diront que ça sert à rien je sais pas pourquoi

Perso j'ai une très bonne situation et c'est uniquement grâce à ça
Le pire c'est qu'on te le répète toute ta scolarité, pas besoin d'être un génie juste en te contentant d'appliquer ce qu'on te dit de faire pendant ta jeunesse tu dépasses 95% des gens à l'âge adulte :hap:

Le 07 juin 2025 à 03:20:53 :
Moi je me rend compte que j'aurais du profiter de la fac pour trouver la femme de ma vie et fonder une famille. Aujourd'hui dans la vie active, je ne retrouve plus autant d'opportunités (0 en fait) de rencontre que quand je tapais les soirées étudiantes. C'est pire que tout de devenir invisible et d'avoir l'impression qui tu n'interesse personne :)

This je me disais exactement la même chose, en plus perso j'ai fait des études ou il y avait aucune femme dans ma promos, mais quand j'étais a la fac j'allais quand même parler a des filles que je voyais, mais maintenant c'est impossible ahi, et pareil vie active, et a part les femmes de 45 balais il y a rien a ce mettre sous la dent :).

Pourquoi ne pas partir à l'aventure ?
Baiser de douces femelles d'amérique du sud, d'asie, d'orient... avec ton argent, tu peux le faire sans problème :cool:
Et puis continuer à grind, à faire de l'argent, trouver des solutions qui te permettent d'obtenir toujours plus de gains, pour toujours plus de liberté :cool:
Si tu te sens trop mal, go t'amuser au moins :noel:
Tant que t’as deux bras deux jambes que tu respires encore, tout peut changer tu peux changer ton destin et j’espère que tu trouveras la volonté de le faire, tu te sous-estime t’as 30 ans pas 80 courage khey

malgré ça j'ai pu mettre un peu plus de 40k de côté, du coup j'essaye d'apprendre comment je peux investir ça pour multiplier mes gains.

Achete des panneaux solaires
Ce sont des revenus passifs qui durent longtemps et le prix de l'électricité ne fera qu'augmenter.

Demande a ChatGPT des explications : type de panneaux solaires, orientation, ensoleillement géographique pour estimer ce que ça peut te rapporter.

Le 07 juin 2025 à 03:21:46 :
Et oui fallait bosser à l'école

La plupart ici te diront que ça sert à rien je sais pas pourquoi

Perso j'ai une très bonne situation et c'est uniquement grâce à ça
Le pire c'est qu'on te le répète toute ta scolarité, pas besoin d'être un génie juste en te contentant d'appliquer ce qu'on te dit de faire pendant ta jeunesse tu dépasses 95% des gens à l'âge adulte :hap:

C'est bien vrai, j'ai fait le con, après j'étais pas bien entouré aussi, ma mère a arrêté l'école très tôt, elle m'as jamais aidé pour mes études, j'étais en roue libre, du coup ça m'as aussi impacté, mais je serai pas aussi laxiste avec mes gosses si j'en ai.

Mais oui pas besoin d'être un génie effectivement on a la chance de vivre dans un pays développé en plus, donc plus d'opportunités de faire des trucs :peur:

« Du coup j'essaye de réapprendre ce que j'ai manqué, je réapprends les mathématiques depuis 6 mois, j'essayer de m'éduquer en finance, malgré ça j'ai pu mettre un peu plus de 40k de côté, du coup j'essaye d'apprendre comment je peux investir ça pour multiplier mes gains.
J'apprends des langues, l'anglais je le parle déjà bien, je parle italien aussi, et la j'apprends le Mandarin et le Portugais. » Rien que ce passage en dis long sur toi, une grosse volonté de t’améliorer, tu vas de l’avant, continue sur cette lancer en gardant cette volonté de toujours t’améliorer ça peut que aller en s’améliorant.

Le 07 juin 2025 à 03:22:49 :
Baiser de douces femelles d'amérique du sud, d'asie, d'orient... avec ton argent, tu peux le faire sans problème :cool:
Et puis continuer à grind, à faire de l'argent, trouver des solutions qui te permettent d'obtenir toujours plus de gains, pour toujours plus de liberté :cool:

Chaque fois que je pars en voyage j'en profite pour baiser, bizarrement a chaque fois que je go a l'étranger j'arrive a me trouver une "copine" de vacance, j'en ai une avec qui je suis toujours en contact, mais en France je suis un homme invisible :).
En fait mon désir de vie c'est justement d'avoir le plus de liberté possible, du coup effectivement je continue a grind sans cesse, la je vais essayer de mettre tout ce que j'ai gardé sur mon Livret A et le mettre sur mon PEA, et voir ce que ça va donner.
Mais ouai mon principe de vie c'est d'être le plus libre possible :oui:

Le 07 juin 2025 à 03:24:11 :
Tant que t’as deux bras deux jambes que tu respires encore, tout peut changer tu peux changer ton destin et j’espère que tu trouveras la volonté de le faire, tu te sous-estime t’as 30 ans pas 80 courage khey

Oui c'est pour ça que j'essaye de changer la, tout les jours je m'exerce, j'essaye d'apprendre plus de trucs, en plus avec chatgpt ça aide pas mal même s'il faut pas toujours ce fier sur ça, mais la je cherche un truc manuel a apprendre qui pourrait être très utile, j'ai pensé a apprendre la mécanique des voitures ou peut-être l'électronique vu que notre monde ce digitalise pour réparer des trucs, mais je sais pas encore je sais pas dans quel direction me diriger. Mais ouai j'ai "que" 30 ans, mais j'ai toujours l'impression d'être en retard par rapport aux autres ahii :peur:

Le 07 juin 2025 à 03:27:02 :

Chaque fois que je pars en voyage j'en profite pour baiser, bizarrement a chaque fois que je go a l'étranger j'arrive a me trouver une "copine" de vacance, j'en ai une avec qui je suis toujours en contact, mais en France je suis un homme invisible :).
En fait mon désir de vie c'est justement d'avoir le plus de liberté possible, du coup effectivement je continue a grind sans cesse, la je vais essayer de mettre tout ce que j'ai gardé sur mon Livret A et le mettre sur mon PEA, et voir ce que ça va donner.

Courage khey, à mon avis il est grand temps que tu développes ton réseau
si tu restes en France, t'arriveras pas loin tout seul
je pourrais pas bien te dire par où commencer, mais il faut que tu te mettes en lien avec d'autres personnes qui grindent comme toi, et que tu nourisses ça au maximum
grâce à ton réseau, t'auras les bons plans, les pistons, les opportunités
et puis surtout, tu seras identifiable
tout seul, t'auras très peu, et dans le pire des cas tu te feras voler le peu que t'auras acquis
enfin c'est ce qu'il me semble être la situation, moi qui préfère ne rien foutre et trainer sur le forum :cool: (mais à l'occasion je sais me connecter, et vite arriver à mes objectifs, et pour ça je t'assure qu'il faut s'entourer :oui:)

Le 07 juin 2025 à 03:24:13 :

malgré ça j'ai pu mettre un peu plus de 40k de côté, du coup j'essaye d'apprendre comment je peux investir ça pour multiplier mes gains.

Ce sont des revenus passifs qui durent longtemps et le prix de l'électricité ne fera qu'augmenter.

Demande a ChatGPT des explications : type de panneaux solaires, orientation, ensoleillement géographique pour estimer ce que ça peut te rapporter.

Le problème c'est que je vis dans un appartement, même si j'ai un petit jardin de quelques mètres carrés, qui prends pas le soleil toute la journée ça va être compliqué de placer ça quelque part.
Mais ouai je vais essayer de me renseigner sur ça :oui:

Le 07 juin 2025 à 03:26:29 :
« Du coup j'essaye de réapprendre ce que j'ai manqué, je réapprends les mathématiques depuis 6 mois, j'essayer de m'éduquer en finance, malgré ça j'ai pu mettre un peu plus de 40k de côté, du coup j'essaye d'apprendre comment je peux investir ça pour multiplier mes gains.
J'apprends des langues, l'anglais je le parle déjà bien, je parle italien aussi, et la j'apprends le Mandarin et le Portugais. » Rien que ce passage en dis long sur toi, une grosse volonté de t’améliorer, tu vas de l’avant, continue sur cette lancer en gardant cette volonté de toujours t’améliorer ça peut que aller en s’améliorant.

Oui voila en plus j'ai pas de gosse, pas de copine, rien du coup j'ai pas mal de temps libre et je suis tout le temps chez moi grâce au TT, j'essaye d'en apprendre sur l'économie, en fait la Finance c'est un truc qui m'attire pas mal, si je pourrais m'éduquer financièrement et pouvoir fructifier mon argent de côté ça serait pas mal.

Le 07 juin 2025 à 03:17:02 :
Les seuls points positif dans ma vie c'est que j'ai pu voyager, du coup j'alloue une partie de mes économies juste pour ça :peur:

Ça t’a apporter quoi le voyage ?

Le 07 juin 2025 à 03:34:11 :

Le 07 juin 2025 à 03:24:13 :

Le problème c'est que je vis dans un appartement, même si j'ai un petit jardin de quelques mètres carrés, qui prends pas le soleil toute la journée ça va être compliqué de placer ça quelque part.
Mais ouai je vais essayer de me renseigner sur ça :oui:

T'inquiètes pas son idée est bidon :hap:
C'était rentable y a longtemps quand c'était ultra subventionné par l'état mais c'est fini

Le 07 juin 2025 à 03:33:01 :

Le 07 juin 2025 à 03:27:02 :

Courage khey, à mon avis il est grand temps que tu développes ton réseau
si tu restes en France, t'arriveras pas loin tout seul
je pourrais pas bien te dire par où commencer, mais il faut que tu te mettes en lien avec d'autres personnes qui grindent comme toi, et que tu nourisses ça au maximum
grâce à ton réseau, t'auras les bons plans, les pistons, les opportunités
et puis surtout, tu seras identifiable
tout seul, t'auras très peu, et dans le pire des cas tu te feras voler le peu que t'auras acquis
enfin c'est ce qu'il me semble être la situation, moi qui préfère ne rien foutre et trainer sur le forum :cool: (mais à l'occasion je sais me connecter, et vite arriver à mes objectifs, et pour ça je t'assure qu'il faut s'entourer :oui:)

T'as raison, j'ai aussi négligé le pouvoir des relations, dans ma vie j'ai toujours été quelqu'un avec qui les gens aimaient bien discuter voir rigoler depuis ma jeunesse, mais depuis que j'ai terminé le lycée je me suis comme transformé comme si la vie m'avais mit une tarte, du coup je suis devenu beaucoup moins sociable, je vois très peu de personne, du coup j'ai très peu de relation et même mes potes je les vois que peu de fois pendant l'année.
Mais tu penses que c'est toujours possible de se faire un réseau a un âge comme ça ?
Du coup t'as des exemples réels de ce que peut t'apporter un bon réseau ? Faudra aussi que je m'améliore socialement je suis devenu très mauvais a ce propos donc si je veux travailler sur un reseau faudra que je devienne plus fort sur ça.

Données du topic

Auteur
lesmodoabusent
Date de création
7 juin 2025 à 03:15:55
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !