Topic de brouteurdefion :

« Sortez » qu’ils disaient :)

Associal / casanier ou tout ce que vous voulez je déteste les gens et sortir dehors

Aujourd’hui je décide de me sortir un peu les doigts du cul et de profiter du soleil pour sortir dans Paris, résultat :

- Je me suis fais chier sur la geule par un pigeon, fallait que ça tombe sur moi :)
J’en avais partout sur la geule / les cheveux et sur mon polo blanc

Cet enculé s’est sans doute retenu de chier pendant 3 jours pour tout lâcher sur ma vieille geule

Les gens autour qui me regardaient avec un air dégouté et quelques rires, pas un m’a proposé un mouchoir pour m’essuyer :)

J’ai demandé à des restaurants d’utiliser leurs toilettes pour pouvoir me rincer, j’ai eu 3 refus avant qu’un accepte

Putain je crois que certains on n’est pas fait pour le monde extérieur

Et en plus quand je suis rentré chez moi un gosse dans une poussette s’est amusé à me tirer dessus avec un pistolet à eau

Humiliation totale :)

Mon pauvre te décourage pas ça te fera un truc marrant à raconter
Mérité.
Je ne plaisante même pas.
Sortir ça veut pas dire faire le poteau l'OP utilise tes neurones
Je ne sors que pour mon alcool :hap:
Bah en même temps, les pigeons te voient pour la première fois, ils ont cru que t'étais un ennemi. Les autres passants, ils ont l'habitude de les voir, mais toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
brouteurdefion
Date de création
22 juin 2025 à 22:00:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !