pauvre chou va
c'est vrai que la vie serait plus paisible si tu pouvais retourner jouer à league of legend toute la journée plutôt que de répondre à des mails pas vrai?
Et c'est reparti, une semaine de torture mentale, RER A, ligne 7, open space
Des mails, des messages entre deux réunions : "Magus_operandi, la DG n'a pas trop aimé les propositions de logo, par contre tu gardes le jaune dégueulasse et tu me refais des propositions pour demain matin"
Tu observes la fenêtre du 9eme étage, silencieusement, des idées te viennent
La journée est enfin finie ? Et non encore 1h de transports
Et tu te demandes quand est-ce que tout ça va s'arrêter
Le 02 juin 2025 à 09:44:47 magus-operandi a écrit :
Et c'est reparti, une semaine de torture mentale, RER A, ligne 7, open spaceDes mails, des messages entre deux réunions : "Magus_operandi, la DG n'a pas trop aimé les propositions de logo, par contre tu gardes le jaune dégueulasse et tu me refais des propositions pour demain matin"
La journée est enfin finie ? Et non
encore 1h de transports
Perso je suis au premier étage donc je peux pas jump, aucun risque
Le 02 juin 2025 à 09:45:58 :
Le 02 juin 2025 à 09:44:47 magus-operandi a écrit :
Et c'est reparti, une semaine de torture mentale, RER A, ligne 7, open spaceDes mails, des messages entre deux réunions : "Magus_operandi, la DG n'a pas trop aimé les propositions de logo, par contre tu gardes le jaune dégueulasse et tu me refais des propositions pour demain matin"
La journée est enfin finie ? Et non
encore 1h de transports
Perso je suis au premier étage donc je peux pas jump, aucun risque
![]()
Le risque de jump est, chaque jour, de plus en plus grand, chaque trajet en RER, chaque crackhead qui monte a Stalingrad dans la 7 et qui enfume le wagon, chaque mail chaque putain de bruit dans l'open space contribuent à DETRUIRE MON AME
JvArchive compagnon