Topic de jagnax :

Le rélfexe "Sortir si Paris gagne" ? On en parle ?

Les bas du front et les racailles, ok, mais il y a des gens "normaux" qui ont se réflexe de sous hommes ?
À la base c’était un truc de gens normaux

J'avais une soirée prévu sur Paris depuis une semaine le soir de la finale

J'étais dehors avant le match pendant le match et aussi après

J'allais pas annuler me plans surtout que c'était pour partir en soirée et voir une amie que j'avais pas vu depuis presque 1 ans car des singes allait tous casser

Puis en plus j'étais dans le 1er arrondissement

En vrai c'était assez calme pas de problème majeur a part une bagarre entre supporters des pétard lancer sur les bâtiments et des policiers insulter il y a rien eu de spécial

Le 02 juin 2025 à 08:57:18 :
J'avais une soirée prévu sur Paris depuis une semaine le soir de la finale

J'étais dehors avant le match pendant le match et aussi après

J'allais pas annuler me plans surtout que c'était pour partir en soirée et voir une amie que j'avais pas vu depuis presque 1 ans car des singes allait tous casser

Puis en plus j'étais dans le 1er arrondissement

En vrai c'était assez calme pas de problème majeur a part une bagarre entre supporters des pétard lancer sur les bâtiments et des policiers insulter il y a rien eu de spécial

Ouai donc là c'est pas le reflexe de sortir pour la victoire. Là c'était un concours de circonstance. Mais il y a des pères de familles qui se disent " Timeo va adorer l'ambiance des rues ce soir" ?

Données du topic

Auteur
jagnax
Date de création
2 juin 2025 à 08:52:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !