Israel les seuls qui ont eu les couilles de prendre en tête tête le régime des MOLLARDS, alors que les USA, les Européens, les Russes, les Chinois se chiaient dessus devant eux
Pour moi les juifs et les arabes ont les memes attributs, c'est les mêmes, c'est pour ça qu'ils ne s'aiment pas. C'est un fait psychologique bien connu qu'on n'aime pas ceux qui nous ressemblent beaucoup.
Je suis complètement opposé au fait que des gens aient plusieurs nationalités. A la majorité, un individu devrait avoir l'obligation de choisir une et une seule nationalité, renonçant alors à ou aux autres.
Le 15 juin 2025 à 00:51:18 : Je suis complètement opposé au fait que des gens aient plusieurs nationalités. A la majorité, un individu devrait avoir l'obligation de choisir une et une seule nationalité, renonçant alors à ou aux autres.
Le 15 juin 2025 à 00:51:18 : Pour moi les juifs et les arabes ont les memes attributs, c'est les mêmes, c'est pour ça qu'ils ne s'aiment pas. C'est un fait psychologique bien connu qu'on n'aime pas ceux qui nous ressemblent beaucoup.
Exact pour moi juif et arabe c’est la même chose, ce sont des sémites