Le 22 juin 2025 à 14:12:59 VentElectrical a écrit :
J'hésite entre les lost media et les JV genre doom ou sa dernière
Oui sa dernière vidéo est incroyable, mais j'ai été déçu d'apprendre que c'est juste une "creepy pasta" ça casse un peu le délire..
mais ça reste très bien réalisé et ça te plonge dans une ambiance de dingue
Le 22 juin 2025 à 14:10:34 :
C'est laquelle ?
Moi c'est sa vidéo sur la map "myhouse.wad" de Doom
De base, je ne suis pas fan de Feldup.
Mais myhouse.wad est superbe.
Tout comme le travail sur les vidéos de Kane Pixels, que ce soit sur les backrooms ou The Oldest View.
Mais les icebergs des vidéos Youtube ou des posts reddits ou des expériences à se mettre des balles de ping pong sur les yeux... je trouve cela vraiment naze.
Généralement je préfère les vidéos petits formats type "Face cachée" qui racontent plusieurs histoires, souvent tirées de Reddit
Sinon j'aime beaucoup son diptyque sur la radio au niveau des "grosses" vidéos
Le 22 juin 2025 à 14:18:28 -mousse- a écrit :
Le 22 juin 2025 à 14:10:34 :
C'est laquelle ?
Moi c'est sa vidéo sur la map "myhouse.wad" de DoomDe base, je ne suis pas fan de Feldup.
Mais myhouse.wad est superbe.
Tout comme le travail sur les vidéos de Kane Pixels, que ce soit sur les backrooms ou The Oldest View.Mais les icebergs des vidéos Youtube ou des posts reddits ou des expériences à se mettre des balles de ping pong sur les yeux... je trouve cela vraiment naze.
Oui les vidéos iceberg c'est du vu et revu
par contre celle de feldoup sur les TRAUMA des la gen Z j'ai bien aimé, c'est la série de vidéo qui m'a fait connaitre sa chaîne d'ailleurs
Kanoguti et BASILIC 2000
Vraiment le meilleur Youtuber de France actuellement, je suis formel
Le 22 juin 2025 à 14:24:37 VoltLeChien a écrit :
Ah et l'iceberg des traumas (qui a lancé le délire) et de Youtube pour la nostalgie qu'elles offraient aussi
Oui j'adore ce genre de vidéos
JvArchive compagnon