Et je ne sais même pas pourquoi
Ils disent que j'ai 180j pour faire appel, j'ai fait appel aujourd'hui même, ils disent que ce sera traité en une journée, et que si mon appel est rejeté mon compte sera définitivement supprimé sans aucun recours possible
Et bonus: ça concerne aussi mon compte Instagram vu que je l'avais lié à mon compte FB
J'ai un problème similaire
En gros de base j'ai un compte insta, puis y a quelques mois j'ai voulu créer un compte Facebook,
Je sais pas pourquoi quand je check mon compte Facebook plus tard ils me disent la même chose que toi
Par contre mon compte insta n'est pas touché, c'est juste facebook, je sais pas c'est quoi le problème avec eux
Le 01 juin 2025 à 22:27:43 YRR_FTG a écrit :
Je pari que tu fais parti de ces gens qui font profil bas sur les réseaux ? Ton compte nétait pas assez actif ils mettent un coup de pression pour faire croire que ça a de la valeur ahi
Bah je publie peu mais je lâche régulièrement des commentaires ( + sur sur FB je mets souvent des évènements en "ça m'intéresse" ou "je participe) donc non, c'est pas par rapport à mon inactivité mais plus du à un commentaire ou publication qui a été signalée en masse
JvArchive compagnon