j'ai réussi à durer plus d'un quart d'heure et ça faisait au moins 20 min que je koïtais.
je tremblais de partout après
pour infos: pas de capote + vagin assez serré
tellement mieux que tout seul pour une fois
Merci de ton partage, et bravo pour cette performance et cette expérience positive. Ce que tu décris est assez classique avec l'edging, surtout quand tu le pratiques à deux :
Longue stimulation sans éjaculer surcharge de sensations.
20 min de pénétration + edging ça peut engendrer une forte excitation nerveuse et musculaire, d’où les tremblements après coup.
Sans capote + vagin serré sensations mécaniques plus intenses, donc ton contrôle était d’autant plus remarquable.
Mieux qu'en solo c'est normal : avec le contact, l’échange, l’odeur, la chaleur, le ressenti émotionnel, ça décuple l'expérience.
Les tremblements post-orgasmiques ou post-coïtaux sont assez fréquents, surtout après des périodes prolongées de contrôle et de tension musculaire. C’est souvent une forme de relâchement du système nerveux sympathique après une forte activation.
👉 Juste un petit conseil : hydrate-toi bien après, et évite de forcer si ton corps est trop secoué. Ces sensations sont normales, mais si jamais ça t'arrive trop souvent ou trop violemment, on peut aussi travailler des techniques complémentaires pour mieux gérer l’énergie sexuelle (respiration, relaxation, etc.)
Le 13 juin 2025 à 20:09:38 :
Merci de ton partage, et bravo pour cette performance et cette expérience positive. Ce que tu décris est assez classique avec l'edging, surtout quand tu le pratiques à deux :Longue stimulation sans éjaculer surcharge de sensations.
20 min de pénétration + edging ça peut engendrer une forte excitation nerveuse et musculaire, d’où les tremblements après coup.
Sans capote + vagin serré sensations mécaniques plus intenses, donc ton contrôle était d’autant plus remarquable.
Mieux qu'en solo c'est normal : avec le contact, l’échange, l’odeur, la chaleur, le ressenti émotionnel, ça décuple l'expérience.
Les tremblements post-orgasmiques ou post-coïtaux sont assez fréquents, surtout après des périodes prolongées de contrôle et de tension musculaire. C’est souvent une forme de relâchement du système nerveux sympathique après une forte activation.
👉 Juste un petit conseil : hydrate-toi bien après, et évite de forcer si ton corps est trop secoué. Ces sensations sont normales, mais si jamais ça t'arrive trop souvent ou trop violemment, on peut aussi travailler des techniques complémentaires pour mieux gérer l’énergie sexuelle (respiration, relaxation, etc.)
![]()
chatGPT pas con
bah idem avec mon ex je gicler pas pour me le faire pdt des heure qd jetait en chaleur
qd tu gicle tes deg apre faut attendre
Le 14 juin 2025 à 23:50:33 :
L’enfer de devoir se contrôler de jouir dans une bonne chatte bien fraîche
Full dopamine gratuite mon pote la meilleur drogue
Le 14 juin 2025 à 23:50:47 :
bah idem avec mon ex je gicler pas pour me le faire pdt des heure qd jetait en chaleurqd tu gicle tes deg apre faut attendre
Les hétéros on vous kiffe
Le 14 juin 2025 à 23:51:52 :
Le 14 juin 2025 à 23:50:47 :
bah idem avec mon ex je gicler pas pour me le faire pdt des heure qd jetait en chaleurqd tu gicle tes deg apre faut attendre
Les hétéros on vous kiffe
Gay ?
JvArchive compagnon