Topic de PseudoDeLegende :

DILEMNE avec ma COPINE

J’ai envie de quitter ma copine et me réinscrire sur des applis de rencontre. Je suis pas bg (6-7/10) d’après le forum mais à l’époque j’avais malgré tout des matchs sympas..
L’adrénaline des rencontres, le fait de réussir à aller au bout me manque..
J’ai créé un compte tinder fond noir juste pour voir les profils des meufs..

Je vais faire une connerie ?

D’un autre côté, j’ai peur de bider un max et de pas retrouver de meufs
Pourquoi tu veux la quitter

Le 06 juin 2025 à 10:59:26 :
Pourquoi tu veux la quitter

Je suis pas complètement fou amoureux je dirai + et j’ai envie de draguer/taper d’autres meufs tant que je suis jeune

upent

Qu’en pense l’élite ?

Le 06 juin 2025 à 11:04:54 :
upent

Qu’en pense l’élite ?

Que t'es un abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai arrêté de lire à "dilemne"
bah khey fais les choses proprement et quitte là. la garder de côté "au cas ou" c'est vraiment un truc de lâche.

Le 06 juin 2025 à 11:07:53 :

upent

Qu’en pense l’élite ?

Que t'es un abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 juin 2025 à 11:07:53 :

upent

Qu’en pense l’élite ?

Pourquoi ?

Le 06 juin 2025 à 11:09:02 :
bah khey fais les choses proprement et quitte là. la garder de côté "au cas ou" c'est vraiment un truc de lâche.

J’ai peur de pas retrouver quand même

Si ta copine te rend heureuse pourquoi aller en voir d'autres :(
Qu'est-ce tu veux qu'on te dise ? Tu sais très bien que c'est une mauvaise idée et que t'es débile. Cependant quoiqu'on dise tu vas le faire quand même :)
Tu cherches juste un ou deux commentaires qui vont dans ton sens pour te donner bonne conscience. :)
Desole ma louloute, tu comprends, je voulais de l´ADRENALINE :hap:
Trouve une raison plus intelligente pour quitter ta copine serieusement.

Le 06 juin 2025 à 11:10:36 :
Si ta copine te rend heureuse pourquoi aller en voir d'autres :(

J’ai pas l’impression qu’elle me rend heureuse, j’ai de plus en plus l’impression qu’elle aime pas les même choses que moi et elle me stimule pas intellectuellement, dur de se projeter

Le 06 juin 2025 à 11:11:42 :
Qu'est-ce tu veux qu'on te dise ? Tu sais très bien que c'est une mauvaise idée et que t'es débile. Cependant quoiqu'on dise tu vas le faire quand même :)
Tu cherches juste un ou deux commentaires qui vont dans ton sens pour te donner bonne conscience. :)

Y’a pas que ma volonté d’aller voir ailleurs hein

Juste je me projette mal sur le long terme avec elle

Données du topic

Auteur
PseudoDeLegende
Date de création
6 juin 2025 à 10:56:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !