https://m.youtube.com/watch?v=emWPEn-xVD8
Pour moi c'est Alex hitchens sont intro et très bonne
Le 11 juin 2025 à 14:56:54 :
Les trois sont des cassos mais je dirait que alex hitchens est le plus malin des trois...
C'est juste qu'il est insupportable
Nasdas et ad sont low mais pas Alex hitchens selon moi
hitchen est le plus intelligent
puis AD
nasdas a le cerveau d'un poulpe mort donc il est hors concours
Le 11 juin 2025 à 14:58:31 :
Le 11 juin 2025 à 14:56:54 :
Les trois sont des cassos mais je dirait que alex hitchens est le plus malin des trois...
C'est juste qu'il est insupportableNasdas et ad sont low mais pas Alex hitchens selon moi
en même temps vu ton pseudo tu dois être un bel incel misogyne
Ils symbolisent la France black blanc beur.
Ce sont trois génies dans leur domaine qui représentent chacun une source d'inspiration inépuisable pour la jeunesse française actuelle.
Le 11 juin 2025 à 15:01:03 :
Alex est le moins intelligent des trois selon moi il a quitter la visio' juste ça sa annonce qu'il savait pas quoi répondre contrairement aux deux autres qui eux ce sont rendu sur place + ont tenue jusqu'à la fin![]()
C'est par ego qu'il s'est barré surtout, au moment où le mec l'a menacé de couper son micro.
Le 11 juin 2025 à 15:02:34 :
Ils symbolisent la France black blanc beur.Ce sont trois génies dans leur domaine qui représentent chacun une source d'inspiration inépuisable pour la jeunesse française actuelle.
Autant AD c'est assez clair comme concept, autant les deux autres j'ai toujours pas pigé ce qu'ils faisaient
Alex fait des vidéos dans sa chambre et l'autre des live depuis des association d'handicapés mentaux.
O O
S S
E
F F
JvArchive compagnon