apparemment elle avait de la peine pour moi et se reconnaissait dans certaines choses que j'ai dites. ça m'a étonné
j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un que je paie pour parler, même si elle me fait un tarif préférentiel, mais elle a aussi insisté sur le fait que je pouvais lui envoyer des messages ou l'appeler quand je voulais pour parler hors cadre des séances. Elle m'a aussi dit qu'elle est prête à m'aider pour des problèmes qui sortent du domaine psy, donc peut-être que ça lui importe un peu en plus du fait que je la paie et que ce soit son travail
Le 06 juin 2025 à 04:23:27 :
Es tu le joker et est-elle Harley Quinn?
je pense pas non
En quoi un psy est mieux que chat gpt ? Je trouve en cette ia tellement de réconfort, je comprends pas pourquoi payer.
C'est si utile que ça ? Vous préférez un contact humain plus que le contenu du message qu'ils délivrent ?
Le 06 juin 2025 à 04:23:52 :
dis en plus
no fake?
ta psy est incroyablement humaine, c'est beau
heuuu... je sais pas trop quoi dire de plus.... j'ai pas trop envie d'entrer dans le détails de mes problèmes là tout de suite maintenant, désolé
et oui, no fake. c'est juste un talc où je raconte ma vie sur le forom
Le 06 juin 2025 à 04:24:54 :
Comment vous faites pour arriver à voir des psy enft
Dans quel sens ?
Le 06 juin 2025 à 04:28:02 jmennuieeee a écrit :
Comment vous faites pour arriver à voir des psy enftDans quel sens ?
Bah on te force ? Genre on t'a dénoncé parce que t'es taré IRL ou un truc dans le genre ?
Le 06 juin 2025 à 04:27:23 :
dis en plus
no fake?
ta psy est incroyablement humaine, c'est beauheuuu... je sais pas trop quoi dire de plus.... j'ai pas trop envie d'entrer dans le détails de mes problèmes là tout de suite maintenant, désolé
ok force à toi bro
t'as quel âge? et elle?
c chaud parce que si elle est comme ça avec tous ses patients et disponible h24, elle va finir en burn out
En quoi un psy est mieux que chat gpt ? Je trouve en cette ia tellement de réconfort, je comprends pas pourquoi payer.C'est si utile que ça ? Vous préférez un contact humain plus que le contenu du message qu'ils délivrent ?
Perso je trouve ça inutile, ça n'aide que les gens qui n'arrivent pas à réfléchir par eux-même, mais là on me force à la voir après tentative de s
Le 06 juin 2025 à 04:28:44 :
dis en plus
no fake?
ta psy est incroyablement humaine, c'est beauheuuu... je sais pas trop quoi dire de plus.... j'ai pas trop envie d'entrer dans le détails de mes problèmes là tout de suite maintenant, désolé
ok force à toi bro
t'as quel âge? et elle?
c chaud parce que si elle est comme ça avec tous ses patients et disponible h24, elle va finir en burn out
j'ai 21 ans, elle doit avoir dans les 50 ans
et oui, c'est ça qui m'a étonné aussi. peut-être que j'ai vraiment un traitement de faveur, je sais pas
Le 06 juin 2025 à 04:28:40 :
Bah on te force ? Genre on t'a dénoncé parce que t'es taré IRL ou un truc dans le genre ?
tu vas te calmer likosse
Le 06 juin 2025 à 04:34:25 jmennuieeee a écrit :
Le 06 juin 2025 à 04:28:40 :
tu vas te calmer likosse
Je comprends pas pourquoi tu t'énerve
JvArchive compagnon