Ou du moins partiellement cad les réseaux sociaux et juste laisser ce qui es utile pour la vie quotidienne,le gouvernement aurait pas tord la dessus.
Les gens font trop les chauds dessus et je leurs souhaite des saloperies tellement ça m'énerve de les lire.
Le 14 juin 2025 à 10:12:29 :
Le 14 juin 2025 à 10:09:25 :
Tu veux nuire a notre liberté le communiste ?![]()
Je déteste les communistes et la dictature mais sur certains points les gens la mérite.
Y'a des nuances donc.
Je me range dans aucune case
ça marche khey, après j'avou internet ça a détruit les relations humaines mais bon ça falloir vivre avec
Internet ne sera pas supprimé, on va juste revenir a l'internet de 2002 rempli de petites communautés semi-privées comme les millions de forums qu'on avait avant.
Facebook l'a compris, ils survivent uniquement grâce aux groupes privés.
Le 14 juin 2025 à 11:16:04 :
Internet ne sera pas supprimé, on va juste revenir a l'internet de 2002 rempli de petites communautés semi-privées comme les millions de forums qu'on avait avant.Facebook l'a compris, ils survivent uniquement grâce aux groupes privés.
Oui revenir à l'ancien internet juste après les années 90 chamboulerait le quotidien des gens à court terme mais à long terme ça ferait des bienfaits au cerveau.
JvArchive compagnon