Le 21 juin 2025 à 18:38:10 OdeurDeGauche a écrit :
Le 21 juin 2025 à 18:36:04 :
Le 21 juin 2025 à 18:32:26 OdeurDeGauche a écrit :
Les gauchistes qui se prennent pour Karl Marx pour des intellectuels, car ils ont un diplôme poubelle. qui accepte tout le monde et diplome meme le plus cons![]()
Même le Japon a interdit cette merde.
Du coup pourquoi t'es pas en socio au lieu d'être desco ?
![]()
Pourquoi t'es pas foutu d'avoir ne serait-ce que le bac ?![]()
Car y'a pas besoin de diplomes pour gagner de l'argent
Si t'aspires à des métiers d'usine punibles peut-être
Et paye ton salaire
Le 21 juin 2025 à 18:38:00 :
These en chimie analytique, postdoc.Noraj le droitard
postdoc aussi
Aux US actuellement
Le 21 juin 2025 à 18:52:22 :
Les mecs ont raté le brevet et se moque des diplômes de sociologie
Savoir lire c'est déjà woke pour eux
Encore un qui rage de sont master macdologie
[19:09:11] <Tito_tish6>
J'ai fait l'X et je respecte plus un master socio que n'importe quel BTS ou CAP de low iq.
Comme quoi être diplômé ne prouve pas grand chose, peu importe l'école dont on est issu.
Le 21 juin 2025 à 19:11:31 :
J'ai fait l'X et je respecte plus un master socio que n'importe quel BTS ou CAP de low iq.Comme quoi être diplômé ne prouve pas grand chose, peu importe l'école dont on est issu.
From "vos diplômes sont pourris" to "les diplômes ça veut rien dire de tout façon"
On est plus des bourgeois privilégiés que vous les losers de la mondialisation capitaliste au background socioculturel éclatax
Mais à mort la bourgeoisie hein
[19:16:34] <Tito_tish6>
Le 21 juin 2025 à 19:11:31 :
J'ai fait l'X et je respecte plus un master socio que n'importe quel BTS ou CAP de low iq.Comme quoi être diplômé ne prouve pas grand chose, peu importe l'école dont on est issu.
From "vos diplômes sont pourris" to "les diplômes ça veut rien dire de tout façon"
![]()
Fais moi dire ce que je n'ai pas dit pour éviter d'assumer tes propos idiots
Continue à t'humilier
Le 21 juin 2025 à 18:41:59 :
Bac+5 droit, j'en suis pas fier parce qu'aujourd'hui c'est devenu la norme d'avoir un master.
En revanche les électeurs du RN ont un niveau d'étude assez bas, c'est facile à constater.
Sans parler que les débats avec eux ne volent pas haut.
Je connais plusieurs avocats qui votent RN et Reconquête mais ils ont probablement, selon tes dires, un niveau d'étude assez bas.
Le 21 juin 2025 à 19:18:04 :
Mais c'est pas justement du mépris de classe de traiter quelqu'un d'abruti car il est pas diplômé ?
Et logiquement quand t'es diplômé d'une université, t'es pas un larbin du système ?
Tout le monde est un larbin du système le desco c'est le principe du système.
JvArchive compagnon