Vous restez enfermé chez vous h24 dans votre chambre sombre et humide qui pue le sperme et vous croyez qu’une meuf va tomber du ciel et venir frapper à votre porte.
Bah non ça marche pas comme ça
Parce que tous les puceaux de la terre sont comme ça.
Ils sont pas timides, ont pas de traumas d'enfance, n'ont jamais été harcelé/humilié etc par des meufs.
Le 01 juin 2025 à 12:27:34 :
Parce que tous les puceaux de la terre sont comme ça.Ils sont pas timides, ont pas de traumas d'enfance, n'ont jamais été harcelé/humilié etc par des meufs.
Les excuses toujours les excuses
Le 01 juin 2025 à 12:28:00 :
Parce que tous les puceaux de la terre sont comme ça.Ils sont pas timides, ont pas de traumas d'enfance, n'ont jamais été harcelé/humilié etc par des meufs.
Les excuses toujours les excuses
C'est pas des excuses mais la réalité les traumatismes de l'enfance rendent insecure et une personne insecure ne pourra pas avoir des rapports sociaux efficace.
Le 01 juin 2025 à 12:27:34 LeDjokaire a écrit :
bah si justement
Ceci, sans oublier la laideur
En fait les mecs qui finissent dans leur chambre sont ceux qui n'ont jamais eu d'amis et sont nés parias
Rappel :
Le 01 juin 2025 à 12:33:49 :
En fait les mecs qui finissent dans leur chambre sont ceux qui n'ont jamais eu d'amis et sont nés parias![]()
Rappel :![]()
Les bg avec des trauma d'enfance sont ceux qui baisent le plus. La vraie source du problème c'est qu'un puceau c'est un lambda/moche
Dans la réalité personne reste enfermé h24.
Beaucoup de puceau ont des vies normaux et fréquente la gente féminine mais n’arrive pas à baiser.
Il y a une différence entre envahir une tranché et gagner la bataille.
Le 01 juin 2025 à 12:35:01 :
En fait les mecs qui finissent dans leur chambre sont ceux qui n'ont jamais eu d'amis et sont nés parias![]()
Les bg avec des trauma d'enfance sont ceux qui baisent le plus. La vraie source du problème c'est qu'un puceau c'est un lambda/moche
Certains lambdas baisent car ce sont des normies : ils ont toujours eu un cercle social, et ils ont pu récupérer une meuf par chance ou parce qu'ils correspondent bien à ses goûts, ce qui fait qu'elle les voit comme un peu mieux que lambdas.
Le moche intégré socialement c'est le bon pote (mais il ne baisera pas), le moche rejeté (comme la plupart des moches) finit 0 tout.
Le 01 juin 2025 à 12:37:21 :
Certains lambdas baisent car ce sont des normies : ils ont toujours eu un cercle social, et ils ont pu récupérer une meuf par chance ou parce qu'ils correspondent bien à ses goûts, ce qui fait qu'elle les voit comme un peu mieux que lambdas.
Le moche intégré socialement c'est le bon pote (mais il ne baisera pas), le moche rejeté (comme la plupart des moches) finit 0 tout.
Certes mais c'est très rare. Dans l'immense majorité des cas ce sont des mecs au dessus de la moyenne physiquement, et ils enchaînent les baises et les relations sérieuses
À force de voir des bg en masses sur les réseaux sociaux les femmes sont devenues ultra exigeantes . Avant y'avait pas tout sa et ça devait être bien plus simple . Maintenant même une 2/10 rejette un 5/10 vu qu'elle ne veux que le haut du panier ..
Elle préfèrent un 8/10 arrogant et irrespectueux plutôt qu'un 6/10 sympa et respectueux ..
Je vais faire quoi, les étudiantes de ma ville déjà en groupe d’amis vont pas spontanément s’embêter avec un étranger, qui ressemble à un étranger (je suis pas mal nonobstant mais pas leur style a priori), pas de leur génération
La drague de rue c’est D-E-A-D-I-T-O, c’est pas la San Fernando Valley ici, le BangBus ça marche pas.
Le 01 juin 2025 à 12:35:25 :
Dans la réalité personne reste enfermé h24.Beaucoup de puceau ont des vies normaux et fréquente la gente féminine mais n’arrive pas à baiser.
Il y a une différence entre envahir une tranché et gagner la bataille.
J’ai rien à faire où je vis, c’est une ville moyenne apaisée où ma fille suit sa scolarité. Je sors que pour l’école et les courses. Qq connaissances, que des travailleurs de passage.
Le 01 juin 2025 à 12:39:21 :
Je vais faire quoi, les étudiantes de ma ville déjà en groupe d’amis vont pas spontanément s’embêter avec un étranger, qui ressemble à un étranger (je suis pas mal nonobstant mais pas leur stylea priori), pas de leur génération
![]()
La drague de rue c’est D-E-A-D-I-T-O, c’est pas la San Fernando Valley ici, le BangBus ça marche pas.
T'es pas "pas mal"
Le 01 juin 2025 à 12:33:33 :
Si on est puceau c'est parce qu'on est 4 ou 5/10 dans une société où pour baiser il faut être bg , maintenant tu peux supprimer ton topic
N'importe quoi, ya même de grands brûlés 1/10 qui baisent.
Faut arrêter de se chercher des excuses a un moment. Et arrêter de viser des 9/10 aussi.
Et arrêter le forum et ses poncifs aussi
Le 01 juin 2025 à 12:38:43 :
Le 01 juin 2025 à 12:37:21 :
Le moche intégré socialement c'est le bon pote (mais il ne baisera pas), le moche rejeté (comme la plupart des moches) finit 0 tout.Certes mais c'est très rare. Dans l'immense majorité des cas ce sont des mecs au dessus de la moyenne physiquement, et ils enchaînent les baises et les relations sérieuses
Il y a quand même des couples de lambdas, même chez les jeunes. Après, on se doute bien que ça ne durera pas toute la vie et qu'un mec mieux entrera tôt ou tard dans la vie de la fille... Mais j'imagine que c'est toujours mieux que de finir mage noir.
JvArchive compagnon