Topic de HavenoREVOLTE :

Mon ex plan cul c'est converti à l'islam

Quand son marocain aura les papiers tu pourras la trouver sur badoo avec ses petits marocains :)

Le 15 juin 2025 à 13:54:34 Fatigue-man a écrit :
Quand son marocain aura les papiers tu pourras la trouver sur badoo avec ses petits marocains :)

vous êtes au courant que la plupart des étrangers s'en foutent des papiers français ou pas ? On est plus dans les années 2000 hein, la France donne envie à personne

Le 15 juin 2025 à 16:58:21 :

Le 15 juin 2025 à 13:54:34 Fatigue-man a écrit :

vous êtes au courant que la plupart des étrangers s'en foutent des papiers français ou pas ? On est plus dans les années 2000 hein, la France donne envie à personne

Ca permet d'avoir accès à tout l'UE. Et des pays qui font plus rêver que la France, y compris l'EEE dont la Suisse.

Dites vous que cette femme : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/7/1750000318-sss.jpg

Poste des trucs religieux sur Facebook alors qu'elle a participé à un des bukkake les plus rabaissants que j'ai jamais vus, et j'ai 4 To octets de bukkake sur mon disque dur :)

Ses frères ont payé cher Pascal OP pour supprimer toutes les vidéos, mais on peut encore les trouver. Je les ai bien évidemment en 4K sur ledit disque dur :)

Données du topic

Auteur
HavenoREVOLTE
Date de création
15 juin 2025 à 06:09:55
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !