Topic de LaMassse :

Pourquoi les filles ont le droit au débardeur au boulot ?

Supprimé
Dans mon taff (bureau) des filles viennent au boulot en petit débardeur, épaules totalement découverte + mini short.
Pourquoi c'est autorisé ? Alors que pour les hommes c'est strictement interdit de se pointer en marcel par exemple ? :hap:
Le patriarcat opprese les femme qu'on te dit :ok:

[11:33:07] <SakuSPQR_V>

Comment ça ?

La France = société matriarcale
Les femmes se sont toujours plus dénudés en été que les hommes même dans la rue. Je suppose que c'est le seuil de tolérance qui est pas le même car on s'est habitué :hap:
Non y'a pas le droit
Tu travailles où l'op ?
Pointe toi en Marcel et arrête de faire chier les femmes
Le marcel est interdit par faute de goût

Le 21 juin 2025 à 11:33:37 :

Comment ça ?

Les femmes sont tellement oppressées en france qu'elles ont bien le droit de se défaire du patriarcat, et ces salauds d'hommes, par nature responsable de cet asservissement doivent se taire et se repentir
ENfin bref narratif habituel féministe, tu veux mettre un marcel t'es soit un beauf soit un harceleur sexuel elles veulent venir a moitié a poil c'est leur liberté, elles se réappropirent le corps etc etc

Pareil dans ma boîte en entrepôt.

Elles peuvent être en débardeur alors que nous les mecs c'est T-shirt obligatoire :(

Pareil, alors que mon rêve, c'est d'arriver comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694689081-gundill-nuit.png

Le 21 juin 2025 à 11:35:17 :

Le 21 juin 2025 à 11:33:37 :

Comment ça ?

Les femmes sont tellement oppressées en france qu'elles ont bien le droit de se défaire du patriarcat, et ces salauds d'hommes, par nature responsable de cet asservissement doivent se taire et se repentir
ENfin bref narratif habituel féministe, tu veux mettre un marcel t'es soit un beauf soit un harceleur sexuel elles veulent venir a moitié a poil c'est leur liberté, elles se réappropirent le corps etc etc

uwu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622982046-wojak-incel-chofa-haine-l-anti-qlf-kekeh.png

parce qu'en france on prone l'égalité hommes/femmes

Données du topic

Auteur
LaMassse
Date de création
21 juin 2025 à 11:31:52
Date de suppression
21 juin 2025 à 16:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !