Topic de OeufAvoineFruit :

besoin de parler à un humain

je suis décalé, je parle à personne à part ma famille, envie d'échanger avec qlqu'un :noel: :-(
vas-y on peut go discord stv
Quel est ta question aujourd'hui ? :)
Je comprends ce que tu ressens. Tu n’es pas seul dans ce cas-là. Parfois, on a juste besoin de discuter un peu, même si ce n’est pas grand-chose, juste pour se sentir moins isolé. Tu veux qu’on papote un peu? Tu peux me parler de ce que tu ressens, de ce que tu as fait récemment, ou même de ce que tu aimerais faire pour te changer les idées. 😊
salut tt le monde, je me demande sincèrement vous avez tous amis ici, vous leur parlez fréquemment ? comment ? :(

Est-ce que tu as du Pentobarbital ?

J'ai demandé à la France entière et personne veut m'en donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juin 2025 à 02:59:03 :
salut tt le monde, je me demande sincèrement vous avez tous amis ici, vous leur parlez fréquemment ? comment ? :(

Non, je n'ai plus aucun ami et personne avec qui discuter...
Heureusement, il nous reste le forum... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Arrête de traîner ici ce forum est un piège il fais croire a ton cerveau que tu parle a des gens contact un ami d'école ou quelq'un que tu n'as pas vu depuis longtemps et propose lui de ce voir et si tu en a pas comment n'importe quelle activité en groupe genre un sport collectif ou muscu et va parler aux gens en deux mois tu te feras des bons potes

Le 11 juin 2025 à 02:59:03 :

salut non pas d'ami les gens sont méchants, je leur parle avec le téléphone et toi

Données du topic

Auteur
OeufAvoineFruit
Date de création
11 juin 2025 à 02:54:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !