J'ai pris mon premier rdv psy ce samedi tout ça à cause d'une femme de 22 ans et moi j'ai 31 ans
Elle m'a mis KO la petite , j'ai du mal à dormir depuis des semaines à cause de ça aussi, c'est pitoyable , une jeunette qui me fout dans cet état
ça vous ai déjà arrivé ? Psy à cause d'une femme ? Insomnie ?
On se fréquentait pendant 1 mois elle m'a fait espérer des choses et comme c'était mon idéal féminin , grande , athléthique , intelligente, cheveux bouclés , type méditéranéenne , les mêmes goûts sur beaucoup de choses , j'ai eu beaucoup trop d'attentes pour résumer et je me suis projeté bien vite mais elle n'a fait que jouer avec moi tout le long , le pire c'est qu'on travaille dans le même taff donc je dois me la subir tous les jours et faire semblant de l'ignorer alors que j'en dors pas la nuit
Le 11 juin 2025 à 01:56:36 :
Mais il y a eu rapprochement ?Force à toi, je me suis retrouvé dans une situation similaire + burn out (apparement) ça m'a ravagé, la psy ne sert à rien dans ce cas
![]()
Oui oui rapprochement sinon j'en serai pas là mais c'était surtout de la manipulation de sa part , ah oui t'en as fait un burn out carrément ? C'était quoi ton histoire pour résumer ça m'intéresse ? J'aimerais éviter le burn out aussi
Le 11 juin 2025 à 01:58:48 :
Mais il y a eu rapprochement ?Force à toi, je me suis retrouvé dans une situation similaire + burn out (apparement) ça m'a ravagé, la psy ne sert à rien dans ce cas
![]()
Oui oui rapprochement sinon j'en serai pas là mais c'était surtout de la manipulation de sa part , ah oui t'en as fait un burn out carrément ? C'était quoi ton histoire pour résumer ça m'intéresse ? J'aimerais éviter le burn out aussi
Bah au moins t'as pu en profiter un peu mais là t'es coincé malheureusement, tu vas en chier à moins de changer de taff
Le burnout vient surtout d'un contrecoup de plusieurs mois à bosser comme un acharné et d'une énorme carence en vitamine D, donc tant que t'es en forme physiquement t'as rien à craindre je suppose
Par contre j'ai développé des sentiments pour une jeune femme que j'embauchais tout le temps pour des missions, j'ai pris une "manager zone" mais le fait de penser à elle h24, d'en rêver même, ça m'a épuisé mentalement
Le 11 juin 2025 à 02:03:07 :
![]()
Bah au moins t'as pu en profiter un peu mais là t'es coincé malheureusement, tu vas en chier à moins de changer de taff
![]()
Le burnout vient surtout d'un contrecoup de plusieurs mois à bosser comme un acharné et d'une énorme carence en vitamine D, donc tant que t'es en forme physiquement t'as rien à craindre je suppose
Par contre j'ai développé des sentiments pour une jeune femme que j'embauchais tout le temps pour des missions, j'ai pris une "manager zone" mais le fait de penser à elle h24, d'en rêver même, ça m'a épuisé mentalement![]()
Je vois mais ça a du joué aussi cette histoire de coeur même si c'était pas réciproque , je te comprends bien et si tu veux j'en suis au même stade c'est que je pense tout le temps à cette histoire ratée et autre , c'est vraiment un bourbier total , même quand je suis chez moi toutes les heures j'y pense, les histoires aux taff , c'est vraiment tout ce qu'il faut éviter , ça m'apprendra
Physiquement je tiens le coup mais à force de me coucher à 3h réveil 7 - 8h tous les matins ça ira pas dans la durée
Le 11 juin 2025 à 02:06:20 :
Le 11 juin 2025 à 02:03:07 :
![]()
![]()
Par contre j'ai développé des sentiments pour une jeune femme que j'embauchais tout le temps pour des missions, j'ai pris une "manager zone" mais le fait de penser à elle h24, d'en rêver même, ça m'a épuisé mentalement![]()
Je vois mais ça a du joué aussi cette histoire de coeur même si c'était pas réciproque , je te comprends bien et si tu veux j'en suis au même stade c'est que je pense tout le temps à cette histoire ratée et autre , c'est vraiment un bourbier total , même quand je suis chez moi toutes les heures j'y pense, les histoires aux taff , c'est vraiment tout ce qu'il faut éviter , ça m'apprendra
Physiquement je tiens le coup mais à force de me coucher à 3h réveil 7 - 8h tous les matins ça ira pas dans la durée
Oui forcement, les deux se sont alimentés pour le pire
À part se barrer et s'occuper l'esprit un maximum le temps que ça passe, rencontrer d'autres personnes aussi, il n'y a pas de solution, ça ne peut qu'empirer ce genre de situation
Le 11 juin 2025 à 01:57:52 :
Ce language de beauf aya
" Les jeunettes " on dirait un type de 60 ans qui parle, j'ai juré
Tu dois avoir 16 ans pour t'exprimer comme ça , laisse les conversations d'adultes entre adultes
Le 11 juin 2025 à 13:29:25 :
22 et toi 31 et tu pensais que c’était sérieux…
JvArchive compagnon