https://www.facebook.com/share/v/1ZKSY5bWWT/
Elle oublie le gr, les mégots par terre, la grisaille, les étudiantes obligées de prendre un taxi après le taf étudiant pour ne pas se faire agresser le soir, le chômage
Vous abusez
Amiens c'est largement plus agréable à vivre que les 3/4 des villes d'IDF
Ça se voit que vous n'avez jamais foutu les pieds dans le 93
La dégradation d'Amiens en l'espace de 10 ans est terrifiante. J'y ai emménagé en 2012, et avec mon ex on pouvait sortir le soir à 2h du matin pour se balader sans aucun problème, on trainait à des endroits réputés craignos comme la gare ou l'avenue piétonne et on s'est JAMAIS fait emmerder. Aujourd'hui à partir de 22h la gare est remplie de migrants, et un pote flic sur place m'a dit qu'une meuf seule a 99% de chance de se faire sacrebleuer en passant par là
Le 08 juin 2025 à 23:11:12 :
Vous abusez
Amiens c'est largement plus agréable à vivre que les 3/4 des villes d'IDFÇa se voit que vous n'avez jamais foutu les pieds dans le 93
Nan mais Amiens c'est pas censé être comparé au 93...
Le 08 juin 2025 à 23:12:58 :
La dégradation d'Amiens en l'espace de 10 ans est terrifiante. J'y ai emménagé en 2012, et avec mon ex on pouvait sortir le soir à 2h du matin pour se balader sans aucun problème, on trainait à des endroits réputés craignos comme la gare ou l'avenue piétonne et on s'est JAMAIS fait emmerder. Aujourd'hui à partir de 22h la gare est remplie de migrants, et un pote flic sur place m'a dit qu'une meuf seule a 99% de chance de se faire sacrebleuer en passant par là![]()
C'est devenu un shithole
Le 09 juin 2025 à 00:04:50 :
Si pour vous Amiens est un shithole insécure, dans ce cas ne foutez plus les pieds dans aucune ville de + de 50k habitants en France
C'est gris et gr c'est suffisant
Le 09 juin 2025 à 00:08:08 :
C’est tellement pourrave son délire de balancer des banalités de chaque coin de France. Après ça fait une humoriste qui parle d’autre chose que son minou, c’est déjà ça
Oui
Le 08 juin 2025 à 23:11:12 :
Vous abusez
Amiens c'est largement plus agréable à vivre que les 3/4 des villes d'IDFÇa se voit que vous n'avez jamais foutu les pieds dans le 93
C'est pas parce que tes camarades de classe ont 5/20 que tu peux te contenter d'un 9/20.
Le 08 juin 2025 à 23:09:41 Rezou a écrit :
https://www.facebook.com/share/v/1ZKSY5bWWT/Elle oublie le gr, les mégots par terre, la grisaille, les étudiantes obligées de prendre un taxi après le taf étudiant pour ne pas se faire agresser le soir, le chômage
les mégot parterre ?
tu va pleurer pour ca ?
fragile va
y a rien à Amiens
JvArchive compagnon