Le 10 juin 2025 à 19:45:45 :
Le 10 juin 2025 à 19:41:50 :
Le 10 juin 2025 à 19:41:14 :
Parfois oui. Ça me fait un peu de contact social.Tu leurs dis quoi ?
Parfois si y a un contexte comme des gens qui cherchent une direction mais ne demandent pas d'aide, je peux expliquer spontanément. Parfois je complimente les gens (hommes et femmes) si y a des éléments de leur tenue que j'aime bien. Si y a un chien que j'aime bien je demande si je peux le caresser voire prendre en photo.
Voilà quelques exemples.
Ah oui tu complimentes les gens comme ça...
J'avoue je sais pas trop comment je réagirais perso
Le 10 juin 2025 à 19:47:20 :
Parfois si y a un contexte comme des gens qui cherchent une direction mais ne demandent pas d'aide, je peux expliquer spontanément. Parfois je complimente les gens (hommes et femmes) si y a des éléments de leur tenue que j'aime bien. Si y a un chien que j'aime bien je demande si je peux le caresser voire prendre en photo.
Voilà quelques exemples.Ah oui tu complimentes les gens comme ça...
J'avoue je sais pas trop comment je réagirais perso
C'est spontané, pas le temps de développer un malaise. Ils ont juste le temps de remercier en souriant et je suis déjà 2m plus loin.
Parfois je propose même de faire les créneaux des gens que je vois galérer.
Y en a à peu près 1/4 qui accepte. Et s'il décline je les guide de l'extérieur. Les gens sont ravis et ça me fait du bien.
Le 10 juin 2025 à 19:48:34 :
Le 10 juin 2025 à 19:47:20 :
Voilà quelques exemples.Ah oui tu complimentes les gens comme ça...
J'avoue je sais pas trop comment je réagirais persoC'est spontané, pas le temps de développer un malaise. Ils ont juste le temps de remercier en souriant et je suis déjà 2m plus loin.
Ok je vois le truc, ya pas d'echange.
C'est vraiment un mini contact, je sais pas si ça compte
Vous aussi dans les magasins, souvent
Les autres clients parlent à voix haute quand vous êtes à coté d'eux ?
C'est un "appel" à la discutions ou quoi ? Je sais jamais comment réagir
Le 10 juin 2025 à 19:51:38 :
Les autres clients parlent à voix haute quand vous êtes à coté d'eux ?C'est un "appel" à la discutions ou quoi ? Je sais jamais comment réagir
Non jamais.
Les gens sont souvent dans leur bulle, casque et tout......
Le forum toujours là à croire que les gens sont tout aussi asocial qu’eux, alors qu’il suffit de leur lâcher un gentil compliment pour entamer la conv
Changez rien les mecs
Les sans amis qui viennent te parler dans la rue c'est INSUPPORTABLE.
La rue c'est pour aller d'un point A à un point B, j'ai pas envie que tu m'accoste pour me parler. Je vais plus jamais te revoir qu'est ce que j'en ai à foutre de te parler
Le 10 juin 2025 à 19:51:38 :
Les autres clients parlent à voix haute quand vous êtes à coté d'eux ?C'est un "appel" à la discutions ou quoi ? Je sais jamais comment réagir
Une petite remarque en passant pour répondre et tu vois bien si l'humeur est à l'échange ou non, et tu avises en fonction, faut pas se prendre la tête.
Le 10 juin 2025 à 19:54:44 :
Les sans amis qui viennent te parler dans la rue c'est INSUPPORTABLE.La rue c'est pour aller d'un point A à un point B, j'ai pas envie que tu m'accoste pour me parler. Je vais plus jamais te revoir qu'est ce que j'en ai à foutre de te parler
1er low qui sort jamais de sa chambre qui flaire le sperme séché
Le 10 juin 2025 à 19:52:59 :
J'ai déjà aidé des gens qui déménagent à porter des trucs lourds dans les escaliers aussi.
T'es vraiment sympa
Le 10 juin 2025 à 19:54:44 :
Les sans amis qui viennent te parler dans la rue c'est INSUPPORTABLE.La rue c'est pour aller d'un point A à un point B, j'ai pas envie que tu m'accoste pour me parler. Je vais plus jamais te revoir qu'est ce que j'en ai à foutre de te parler
Ba t'es pas obliger de repondre
JvArchive compagnon