on comprends les tarax qui passent à l'acte quand tu vois un legging moulant avec le ventre peau nue et transpirant
ca devrait etre condamné pour nudité ce genre de tenue
Le 13 juin 2025 à 16:33:36 :
on comprends les tarax qui passent à l'acte quand tu vois un legging moulant avec le ventre peau nue et transpirantca devrait etre condamné pour nudité ce genre de tenue
Calmos clé
j'ai été choqué 1 fois (a la fin) en 8heures de trajets (2 trains, 3 centres villes)
mais vla la ptite coquine toute blanche avec sa mini jupette flotante a la limite du string c'etait choquant pour tout le Monde a mon avis
Le 13 juin 2025 à 16:44:43 :
Il vous en faut peu
Il en faut peu pour être heureux
+ serieux, jme suis dit,
"deja avec un mec s'habiller comme ca c'est hot, mais en plus seule c'est encore plus hot"
et elle a fini en terrasse toute seule avec un vitel menthe
Le 13 juin 2025 à 16:49:50 :
+ serieux, jme suis dit,"deja avec un mec s'habiller comme ca c'est hot, mais en plus seule c'est encore plus hot"
Ah bon seule
Le 13 juin 2025 à 17:13:07 :
Le 13 juin 2025 à 16:49:50 :
+ serieux, jme suis dit,"deja avec un mec s'habiller comme ca c'est hot, mais en plus seule c'est encore plus hot"
Ah bon seule
uéué avec sa mini jupette volante genre 1/4 de cuisse, ca faisait penser aux mangas c'etait tres osé, elle est sortie derniere du train, des escaliers, et finie seule au vitel menthe en terrasse, personne autour
l'autre coup c'etait une petite farce avec un extra mini short et des bas fleuris, toute noire en dentelle cette fois, pareil seule sur son banc
a chaque fois genre 18/19ans max
ué c'est partout, en grande ville y'a les supers sportives qui courent ou sortent des salles en petites tenues aussi j'en ai croisé 2/3
mais là en moyenne ville, en 2 voyages je suis choqué 2 fois au meme endroit c'est vraiment too much la noire et là la blanche
JvArchive compagnon