Topic de OeufAvoineFruit :

[Serieux] Je quitte le forum définitivement

Voilà je suis devenu un putain d'handicapé social à cause de ce forum

flemmard de nature je me suis retrouvé ici avec l'impression d'avoir des interactions sociales ici, vous remplaciez des amis j'en avais pas quand je suis arrivé ici, j'en ai pas en partant et je suis incapable de créer une relation ou une discussion comme avant mais aujourd'hui j'ai + confiance en moi et je sais que je peux le faire

c'est pas en restant ici que je trouverai une bande de potes ou une meuf, les seules que j'ai baisé c'était en one shot après boîte quand elles étaient autant bourrées que moi et le lendemain je ne les revoyais plus jamais, sans connaitre leur nom la moitié du temps

je remets pas la faute sur vous mais ce qui me dérange le plus c'est que l'idéologie, les conneries d'ici qui sont néfastes influencent négativement même inconsciemment nos esprits alors que c'est complètement décalé de la réalité, les celestins, les loosers qui ont pas de meufs, qui sont au rsa ne font rire personne à part nous ou les moqueurs et ça nous tire vers le bas

ça va être chaud mais pas le choix, c'est bien entendu no fake

voilà bonne continuation les kheys

Personne ne t’aime ici en plus mais on osait pas te le dire

Le 13 juin 2025 à 10:39:43 :
A demain khey.

ça va être chaud khey dès que j'ai une minute de libre pas plus je scroll le forum comme quelqu'un qui scroll insta mais je tiendrai :oui:

c'est complètement décalé de la réalité

Confronte toi au réel et reviens demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu reviendras de gré ou de force le monstre !

Le 13 juin 2025 à 10:40:59 :

c'est complètement décalé de la réalité

Confronte toi au réel et reviens demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

je ne pourrai plus partager mes hontes et mes peines sur le forum je devrai les garder pr moi ou les partager à un humain à partir de demain ahi

Le 13 juin 2025 à 10:42:01 :
Tu reviendras de gré ou de force le monstre !

ayaaaa

bon adieu les kheys je vais fermer les pages et ne plus jamais revenir :snif:
Nous, on t'aime vraiment le montre !

Données du topic

Auteur
OeufAvoineFruit
Date de création
13 juin 2025 à 10:37:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !